• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj prête à choquer son public encore une fois

Nicki Minaj prête à choquer son public encore une fois
© Maxppp
  • A-
  • A+

Il est vrai que Nicki Minaj a su s’imposer ces dernières années comme un véritable pilier du hip-hop américain. Reine de la provocation, la rappeuse qui revient avec un nouvel album prépare son public, qui risque d’être choqué, une fois de plus.

Avec la sortie de son clip Anaconda, Nicki Minaj avait donné le La de son nouvel album « The PinkPrint » : sexuel et assumé.
Et avec un clip vu plus de 250 millions de fois, la chanteuse peut être sûre d’une chose : le message est bel et bien passé !

D’ailleurs quand on demande à Nicki Minaj ce qu’elle pense de ce fameux clip, la chanteuse déclare
«Je ne sais pas vraiment ce qu’il y a à dire sur cette vidéo, je suis sérieuse. Je vois juste cette vidéo comme une vidéo normale. Je pense que cette vidéo est à propos de ce que les filles font. Les filles adorent être avec d’autres filles, et si nous pouvions être plus jeunes, on voudrait toutes refaire des soirées pyjama, et danser avec nos amies. Mon personnage dans la vidéo parle juste de deux mecs avec lesquelles elle est sortie à l’époque, et de pourquoi ils étaient bons, ce qu’ils lui ont acheté, et ce qu’ils lui disaient. C’est osé, comme une histoire drôle. »

Questionnée également par rapport à sa nouvelle apparence physique, plus naturelle, Nicki Minaj explique : « J’ai toujours pensé qu’au moment où je lancerais mon troisième album, je voudrais revenir aux cheveux, et à un maquillage plus naturel. Je pense qu’ainsi je choquerais le monde à nouveau. Je pense que je serais beaucoup plus choquante comme ça, qu’en continuant à faire exactement ce que les gens ont déjà vu. »

Un nouvel envol pour Nicki Minaj ? Peut-être, car la chanteuse de 31 ans semble vouloir enfin se poser en même fonder une famille. Et c’est tout simplement sur la tournée de Beyoncé et Jay-Z que cette dernière aurait eu cette révélation. « Voir Béyoncé avec sa fille et son mari était si tendre, cela m'a montré qu'il est possible d'être une bête de scène et une mère attentionnée en même temps. »

Peut-être que le véritable choc sera l'annonce de maternité de la rappeuse. Mais le temps des couches-culottes n’a pas encore sonné, puisque la sortie de son troisième album The PinkPrint est prévue pour le 24 novembre prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Pour jouer dans #Valerian , @Caradelevingne n'a pas eu besoin de passer de casting https://t.co/cmFIdmggSy https://t.co/4lasp3izEy
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel aurait envisagé de tout arrêter après son dramatique accident de la route https://t.co/kYnEbqcYjK https://t.co/GN4FBU9o3h
    Détails
  • 27 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Mallorca! Can't wait to party with you all Tonight at @TitosMallorca! ✨👸🏼✨ https://t.co/T63ffoNs1L
    Détails