Musique

Nicki Minaj à quatre pattes, découvrez sa statue de cire ultra provocante ! (photos)

Nicki Minaj à quatre pattes, découvrez sa statue de cire ultra provocante ! (photos)
@ Instagram nickiminaj
  • A-
  • A+

On la sait tous, Nicki Minaj est une reine dans l’art de la provocation. Et si dans chacun de ses clips, la chanteuse met tout en œuvre pour être la plus sexy possible, Nicki Minaj doit être ravie du résultat de sa nouvelle statue de cire. En effet, le célèbre musée Madame Tussauds de Las Vegas a présenté ce mardi 4 août la nouvelle statue de cire qui allait faire son entrée. Cette dernière n’est autre que celle de Nicki Minaj, à quatre pattes comme dans son clip Anaconda !

En l’espace de quelques années, Nicki Minaj est devenue une véritablement star planétaire. Il faut dire que la rappeuse a très vite su trouver sa place dans le monde très fermé et très masculin du rap américain. Et si Nicki Minaj plait autant c’est aussi grâce à son coté provocatrice. En effet, dans chacun de ses clips la bimbo au fessier XXL, n’hésite pas à en faire des tonnes afin d’être la plus sulfureuse possible.

C’est donc toujours dans cet état d’esprit que Nicki Minaj avait présenté il y a maintenant presque un an, son torride clip Anaconda. Dans ce dernier, la rappeuse n’hésite pas à enchainer les poses lascives et ce, pour finir par se mettre à quatre pattes, afin de faire monter la température de quelques degrés supplémentaires.

Nicki Minaj fière de sa staute de cire à quatre pattes

Une image qui a probablement dû marquer les membres du célèbre musée Madame Tussauds. En effet, pour leur musée de cire présent à Las Vegas, les dirigeants de l’établissement ont demandé à avoir une statue à l’effigie de Nicki Minaj. C’est donc à quatre pattes, et le postérieur bien rebondi, que les sculpteurs du musée de cire Madame Tussauds ont représenté la chanteuse.

Si le résultat de certaines statues de cire fait bien souvent jaser, en ce qui concerne celle de Nicki Minaj, il faut tout de même avouer, que cette dernière représente plutôt bien la chanteuse ! Visiblement très fière d’être entrée au musée, Nicki Minaj a tout de suite relayé l’information, en publiant sur son comte Instagram, les photos de sa statue de cire plus vraie que nature.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails