Musique

Nicki Minaj règle ses comptes avec Iggy Azalea

Nicki Minaj  règle ses comptes avec Iggy Azalea
  • A-
  • A+

Nicki Minaj n’aime pas être au cœur des polémiques. Du coup, la rappeuse a décidé de répondre aux dernières rumeurs sur des clashs avec Iggy Azalea. Non Stop People vous en dit plus !

Nicki Minaj n’est pas du genre à laisser son nom trainé dans des ragots et des clashs. La jeune femme a décidé de régler ses comptes sur son Twitter avec toutes les personnes médisantes à son sujet. Tout est partie de son discours lorsqu’elle a reçu le prix de la meilleure artiste Hip Hop au BET Awards 2014. Dans son speech, Nicki Minaj a dit "Ce que je veux que le monde sache à propos de Nicki Minaj, c'est que quand vous entendez Nicki Minaj rapper, c'est Nicki Minaj qui a écrit". Des propos qui ont été complètement interprétés par les médias et qui clasheraient une autre rappeuse, Iggy Azalea. Celle-ci est accusée de ne pas écrire ses propres textes. Nicki Minaj, lassée de voir son nom apparaitre dans les médias pour les mauvaises raisons, a posté plusieurs tweets pour répondre à la polémique.

« Les médias mettent des mots dans ma bouche tout le temps, et cette fois-ci ce n’est pas différent. Je prendrai toujours position pour les femmes qui écrivent, je crois en nous ! Je crois au fait que l’on soit assez intelligente pour écrire nos propres pensées et point de vue, tout comme les hommes. Je le dis depuis CINQ ANS. »

Nicki Minaj a profité de cette mise au point pour rendre hommage à deux femmes qui ont notamment marqué le milieu du Hip Hop, Lauryn Hill et Missy Eliott. « Je suis tombée amoureuse de Lauryn Hill. Je savais qu’elle était l’auteure derrière ces chansons incroyablement profondes et articulées sur MisEducation. Je me demandais comment Lauryn faisait pour entrer dans ma tête et écrire sur l’amour, la passion, la trahison, la douleur, le triomphe, le brisement… Sait-elle lire les pensées ? C’est la même raison qui fait que j’ai un niveau de respect pour Missy Eliott. Je sais qu’elle est auteure et productrice. Les femmes doivent aspirer à plus ! »

« Pas de problèmes avec Iggy Azalea »

Enfin, Nicki Minaj qui trouve que Rihanna est l’idéal féminin, a tenu à clarifier les choses concernant Iggy Azalea. « J’ai félicité Iggy sur le succès de Fancy, publiquement. Elle devrait être très fière. Toutes les femmes nommées doivent l’être ! Rien ne changera mon désir de motiver les femmes à écrire. Nos voix doivent être entendues. J’espère que j’inspire et que les femmes le feront ». Une jolie manière de dire « Circulez, il n’y a rien à voir ».

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @BaudMallory it's all in English!!Brian got out of the kitchen😂🇺🇸😂

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Thank you to the musical singing angel fashion Queen @TheRealDaphne for lending me these major purple heels. Thank… https://t.co/A2NDi8j9kV

    Détails