• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj roule en Lamborghini rose !

Nicki Minaj roule en Lamborghini rose !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj fêtait ce week-end son 31e anniversaire. Un événement qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux. Toujours très flashy, la rappeuse a fait sensation en débarquant à sa fête en Lamborghini rose.

Nicki Minaj aime les couleurs flashy. Le rose, surtout. Le dernier coffret de son parfum « Minajesty » est rose bonbon, le flacon représente une Nicki Minaj à la chevelure rose, en bustier de la même couleur. Son gâteau d'anniversaire représentait un micro...rose, avec inscrit « Joyeux anniversaire à la femme la plus talentueuse de la planète. » La pulpeuse rappeuse célébrait ses 31 ans dimanche soir à Los Angeles, en compagnie de ses amis. Et la star a fait une arrivée triomphale, en débarquant à bord d’une Lamborghini…rose flashy !

Nicki Minaj a été gâtée pour son anniversaire, même si elle a reçu des cadeaux étonnants…comme une barre de strip-tease. « Ce moment étrange où vous recevez une barre de strip-tease pour votre anniversaire », a commenté la star sur son compte Twitter. Autre idée d’un goût discutable, Nicki Minaj a eu droit à un gâteau en forme de poitrine, sur lequel il était inscrit : « Secouez vos seins pour Nicki ». Classe… Clashée par Lorde et comparée à Satan par sa meilleure ennemie Mariah Carey, la rappeuse aura été la reine du featuring en 2013, elle en a réalisé plus d’une dizaine. Pour prolonger la fête, Nicki Minaj est également allée voir Jay Z en concert, et elle y a retrouvé une autre star, l’héritière Paris Hilton.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau prêt à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement https://t.co/gxk0qW29di https://t.co/xJN2ijYhNb
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : L'ex-champion des 12 coups de Midi condamné a 3 ans de prison https://t.co/0cvzxO6xJs https://t.co/3r8UzjRWeJ
    Détails
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails