• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Sa dernière photo ultra sexy met le feu aux réseaux sociaux

Nicki Minaj : Sa dernière photo ultra sexy met le feu aux réseaux sociaux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Côté provoc et photos olé-olé, sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj en connaît un rayon. Ce mercredi, la rappeuse se prépare toutefois à casser Internet après avoir dévoilé le cliché d’elle qui fait la couverture du nouveau numéro de Paper magazine. Non Stop People vous dit tout.

Reine incontestée du rap mondial depuis quelques années, Nicki Minaj fait autant parler d’elle par ses tubes que par ses tenues toujours très excentriques. En plus d’avoir de l’or dans la voix, la jeune femme est très en phase avec sa génération et donc très active sur les réseaux sociaux. A l’image d’une Emily Ratajkowski ou d’une Kylie Jenner, il est très rare que Nicki Minaj passe une semaine sans poster sur Instagram la moindre photo un peu sexy. Evidemment, ce n’est pas un hasard si elle fait partie des stars les plus suivies sur le réseau social avec près de 85 millions d’abonnés. Et vu le dernier cliché qu’elle a partagé dans la nuit de mardi à mercredi, ça ne risque pas de changer dans les prochains jours.

Nicki Minaj veut "casser Internet"

Cette photo partagée par Nicki Minaj, c’est sa couverture du prochain numéro de Paper magazine. Ce journal américain est évidemment célèbre pour avoir déjà fait sensation avec cette mythique photo de Kim Kardashian avec une coupe de champagne sur les fesses. Avec Nicki Minaj, le magazine annonce directement la couleur en légende, il compte "casser Internet". Vu le cliché, ce ne serait pas surprenant qu’il y arrive. Sur celui-ci, Nicki Minaj apparaît assise sur une chaise, les jambes écartées tandis qu’une autre version d’elle-même tire la langue entre ses cuisses. Une troisième Nicki Minaj est debout derrière elle, les fesses en arrière et les mains sur ses seins. Bref, avec ce cliché, Paper magazine a de nouveau frappé un très grand coup. Pas étonnant que plus d’un million de personnes l’ait déjà liké, 6 heures seulement après que Nicki Minaj l’ait partagé.

 

Wanna Minaj? @papermagazine  photos by @ellenvonunwerth #BreakTheInternet edition

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

14 Nov. 2017 à 18h07 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West : un garde du corps l'accuse de harcèlement https://t.co/t5F4jGMMpj https://t.co/prfsdnRmmU
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Sheila : ses rares confidences sur la mort de son fils https://t.co/T00XJDiza7 https://t.co/xqr2lg2tUu
    Détails
  • 02 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Lea Michele accusée de racisme : un autre acteur l'accable https://t.co/vtR5u2oCUc https://t.co/32VaHZSEKW
    Détails