• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : sa maison cambriolée à Los-Angeles

Nicki Minaj : sa maison cambriolée à Los-Angeles
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau coup dur pour Nicki Minaj après sa séparation avec le rappeur Meek Mill, la chanteuse américaine a été cambriolée dans sa maison de Beverly Hills aux Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse Nicki Minaj a été victime d'un cambriolage en son absence. Les voleurs seraient repartis avec un butin de près de 165.000 euros. Lors du vol, la maison de Los Angeles aurait été complètement saccagée avec de nombreux objets et meubles cassés. Selon le journal TMZ, les autorités mènent l'enquête et espèrent bien récupérer quelques indices grâce aux caméras de surveillance de la maison. Le journal avance aussi que les cambrioleurs n'auraient pas uniquement détruit la maison : ils auraient aussi déchiré les vêtements, cassés des bouteilles de parfums au sol, déchirés des photos de la chanteuse.

Alors que la chanteuse a immédiatement porté plainte à la police de Los Angeles, le site Billboard explique qu'il est encore difficile de dater le jour exact du vol : il aurait approximativement eu lieu entre le mois de novembre et le mois de janvier. En effet, Nicki Minaj était absente pendant toute cette période. Depuis, Nicki Minaj a décidé de renforcer la sécurité de sa maison de 1.000 mètres carrés, notamment par l'intermédiaire d'un service de garde 24h/24 et 7j/7.

Un cambriolage après sa rupture avec Meek Mill

Les temps sont durs pour Nicki Minaj qui s'est récemment séparée de son compagnon Meek Mill. La chanteuse excentrique avait d'ailleurs confimé toutes les rumeurs qui circulaient. La rappeuse de 34 ans avait déclaré sur le réseau social Twitter : "c'est vrai, je suis célibataire, je confirme. Je me concentre sur la carrière et j'ai hâte de pouvoir partager cela avec vous. Je souhaite à tous une très belle année. Je vous aime".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails