Au début du mois de ce mois d’août, le musée Madame Tussauds de Las Vegas inaugurait la statue de cire de Nicki Minaj directement inspirée de son clip Anaconda. Cependant, depuis, les visiteurs n’ont pas manqué de partagé des clichés obscènes en compagnie de la chanteuse en cire sur les réseaux sociaux. Le musée a alors publié un communiqué, expliquant prendre de nouvelles mesures.
Nicki Minaj : Sa statue de cire souillée, le musée Madame Tussauds réagit !
Nicki Minaj n’en finit plus de se la jouer provocatrice. En effet, il y a quelques mois, elle n’avait pas hésité à révéler ses exigences sexuelles dans les colonnes du magazine Cosmopolitan. Ainsi, elle avait confié sans tabou ses envies et besoins : "J’exige être à l’apogée. Je demande un orgasme à chaque fois", avait-elle expliqué avant d’ajouter : "Je pense que les femmes devraient toutes demander ça". Plus encore, la chanteuse -qui s’était récemment clashée avec Taylor Swift- avait évoqué le cas de l’une de ses proches : "J’ai une amie qui n’en a jamais eu de toute sa vie. Sa vie entière ! Ça me fend le coeur", avait-elle lâché. Enfin, lorsqu’elle n’étale pas sa vie sexuelle dans les magazines, Nicki Minaj exhibe ses courbes sur les réseaux sociaux. En effet, au mois de juin, elle dévoilait sur Instagram des clichés ultra sexy sur lesquels elle prenait la pose en petite tenue, laissant ainsi apercevoir ses formes.
La statue trop hot, le musée décidé de changer sa posture !
Plus récemment, Nicki Minaj est allée encore plus loin en terme de provoc’. Et pour cause, la star a accepté qu’une statue de cire à son effigie soit créée à partir d’une scène hot de son clip Anaconda. Ainsi, depuis quelques semaines, les fans de la chanteuse peuvent aller admirer la statue à quatre pattes, la cambrure mise en avant. De là, de nombreux visiteurs ont alors pris des photos osées avec la star en cire. Sans plus attendre, le musée Madame Tussauds a réagi, publiant un communiqué de presse : "Nous avons été informés que des photographies inappropriées ont été prises (...) Il est regrettable que certains visiteurs se comportent ainsi et nous nous excusons pour toute offense que cela a pu causer". Plus encore, la direction du musée a expliqué que de nouvelles mesures de sécurité allaient être mises en place : "Nous prenons des mesures immédiates pour que la sécurité autour de la zone soit renforcée et veillons à ce que la posture de la statue soit modifiée afin d’éviter que de telles situations se reproduisent".
A #LasVegas, le musée de cire #MadameTussauds obligé de renforcer la sécurité pour protéger la statue de #NickiMinaj pic.twitter.com/DMroDRxn4d
— Breaking3zero (@Breaking3zero) 20 Août 2015