• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj s’affiche sexy en résille sur Instagram (Photos)

Nicki Minaj s’affiche sexy en résille sur Instagram (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fidèle à sa réputation, Nicki Minaj frôle les limites du vulgaire. Ce jeudi 26 mars, la bimbo brune a posté sur son compte Instagram des photos en tenue ultra légère en prévision de son show au Zénith de Paris.

Hier, Nicki Minaj a mis le feu au Zénith de Paris pour la première de ses deux dates françaises. Aujourd’hui, la rappeuse a décidé d’en mettre plein les yeux à ses fans via son compte Instagram. Comme à son habitude, l’interprète de The Night Is Still Young ne partage que des photos on ne peut plus sexy. En effet, lorsqu’elle ne poste pas de selfie nue dans sa douche, Nicki Minaj s’affiche en total look Moschino tout de cuir noir. Cette fois-ci, afin de donner un avant-goût aux fans qui l’applaudiront ce soir sur scène, la barbie brune a décidé de s’afficher en sous-vêtements noirs et combinaison en résille ultra sexy. Mais pas que. Nicki Minaj a posé dans une posture explicite : à quatre pattes sur un canapé blanc, les fesses en arrière. De quoi mettre l’eau à la bouche avant le show d’aujourd’hui ! Surtout quand on sait que deux fans auront le privilège de monter sur scène accompagner la bimbo et ses jolies danseuses…

Toujours plus hot

Nicki Minaj aime provoquer et elle ne s’en prive pas. En effet, à chacun de ses posts, on s’attend à la voir en tenue (un peu trop) légère, arborant une pose provocante. Et ça ne rate jamais ! Récemment, l’interprète du tube Anaconda exhibait un décolleté prêt à exploser, le téton à l’air. Et lorsque sa poitrine n’est pas au centre de toutes les attentions, c’est son derrière qui fait jaser. Il y a quelques semaines, elle s’était par exemple allongée sur le ventre sur un tapis en peau. La touche Minaj ? Le derrière bombé bien en avant, moulé dans un string ficelle blanc assorti au soutien-gorge et à la paire d’escarpins qu’elle portait. En bref, la jolie brune aux courbes voluptueuses sait faire monter la température, et on en a eu la preuve par mille fois…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails