• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj se confie dans son documentaire, elle veut se marier et avoir un enfant

Nicki Minaj se confie dans son documentaire, elle veut se marier et avoir un enfant
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le documentaire de Nicki Minaj, « My Time Again », a été diffusé ce dimanche 18 janvier sur MTV. La chanteuse s’est dévoilée comme jamais, à ses fans. Elle revient sur le traumatisme de son avortement et se confie sur son envie de se marier et de devenir maman.

Le mois dernier dans une interview, Nicki Minaj avait révélé être tombée enceinte à l’âge de 15 ans. La jeune femme racontait avoir subi un avortement, un évènement douloureux qui a bouleversé sa vie. « J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant. » Avait-elle confié au magazine Rolling Stone en décembre, dont elle faisait également la couverture.

À présent, la star semble se sentir prête à devenir mère.

« Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! »

Dans son documentaire intitulé « My Time Again », l’interprète de « Anaconda » partage avec ses fans les moments forts de sa carrière. Mais elle leur fait également découvrir certains aspects de sa vie privée. Dans l’émission, diffusée ce dimanche 18 janvier sur la chaîne américaine MTV, la chanteuse évoque le traumatisme de son passé et révèle son désir d’être maman. « L’enfant devait s’appeler Caia. Il aurait seize ans aujourd’hui. Nous avons fait une terrible erreur à cette époque. Certaines femmes sont faites pour enfanter jeunes. Moi, à cette époque, je ne pensais qu’à ma réussite professionnelle. Je sais que je ferai une mère parfaite. J’ai toujours voulu être maman et je sais que cela se produira un jour, » révèle-t-elle.

La chanteuse de 32 ans est séparée de Safaree Samuels depuis quelques mois, après onze ans de relation. Son ex-compagnon l’a quitté en l’accusant de l’avoir traité comme « un de ses employés ». La jeune femme se laisse du temps pour reconstruire sa vie sentimentale afin de réaliser ses projets.  « Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’aimerais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais ! »

L’artiste sera en concert au Zénith de Paris les 25 et 26 mars 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Next stop! No animal products AT ALL! I am proud of your progress! https://t.co/H9sIU8DKcL
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans 50mn Inside, Pierre Niney s'est confié sur les scènes de sexe au cinéma https://t.co/RSwuyMPfRG https://t.co/jMexy1OEJR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors du Festival de l'Alpe d'Huez, Ahmed Sylla a fondu en larmes face à Omar Sy https://t.co/IrKI8tATKk https://t.co/su35haJX9d
    Détails