• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj se confie sur son avortement : "Ça m'a hanté toute ma vie !"

Nicki Minaj se confie sur son avortement : "Ça m'a hanté toute ma vie !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj s'est confiée dans les colonnes du numéro de janvier de Rolling Stone. La rappeuse qui fait d'ailleurs la couverture du magazine américain a notamment évoqué un douloureux souvenir, celui de son avortement qui la hante depuis ses 15 ans.

Hier, Non Stop People vous dévoilait les débuts de Nicki Minaj en tant que comédienne. La rappeuse était alors âgée de 17 ans et étudiait au sein de la prestigieuse école artistique LaGuardia High School of Music & Art de New York. Aujourd'hui, l'interprète d'Anaconda fait l'actualité pour une raison bien plus triste.

Nicki Minaj, mon avortement "m'a hanté toute ma vie"

Nicki Minaj est en couverture du numéro de janvier du magazine américain Rolling Stone. La photo est signée Terry Richardson et la rappeuse en est fière puisqu'elle l'a même publié sur son compte Instagram. Pas mal du tout pour commencer l'année 2015 en beauté !

Mais, dans les colonnes du bimensuel, celle qui posait récemment pour un calendrier très sexy, revient sur un épisode particulièrement douloureux de son passé. En effet, lorsqu'elle était âgée de 15 ans, Nicki Minaj est tombée enceinte et a avorté.

"J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant."

Cette lourde décision qu'elle a prise lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente, Nicki Minaj l'assume donc encore aujourd'hui bien que cela reste un souvenir très douloureux pour elle. La jeune femme confiait d'ailleurs récemment son désir de fonder une famille.
 

Que nous réserve Nicki Minaj en 2015 ?

L'année 2014 a été chargée pour Nicki Minaj. En 2015, la rappeuse sera tout aussi occupée. Elle entamera ainsi dans quelques semaines sa tournée européenne, le Pinkprint Tour qui la fera se produire sur la scène du Zénith de Paris le 25 mars prochain.
 
D'après de nombreuses rumeurs, Nicki Minaj pourrait également offrir un nouvel album à ses fans l'année prochaine ! En effet, on murmure que l'interprète d'Anaconda passerait beaucoup de temps en studio actuellement. Affaire à suivre donc.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    See inside my @KKWFragrance launch party: https://t.co/0iPGjwC0Oh https://t.co/Q7gG4EPjxK
    Détails
  • 17 nov sophia aram @SophiaAram
    Vu le nombre de "mis en examen" bientôt les juges d'instruction auront plus vite fait de donner rv aux meetings de… https://t.co/cpMc03nWX0
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe Beaugrand réconcilié avec Benjamin Castaldi ? Il fait le point sur leur dispute https://t.co/3SB1oSBRuM https://t.co/FM7p3KV7L4
    Détails