• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : ses fans condamnent son clip après les attentats de Londres

Nicki Minaj : ses fans condamnent son clip après les attentats de Londres
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj n’est visiblement pas une femme de parole. Alors que Londres était attaqué le 22 mars dernier, la rappeuse avait promis de ne pas utiliser les images qu’elle avait tournées dans la capitale britannique pour son clip de No Fraud. Pourtant, la vidéo est sortie hier 19 avril, et les fans ont été choqués de découvrir Nicki Minaj danser sur le pont de Westminster. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 est plus remplie de polémiques que de succès pour Nicki Minaj. La rappeuse américaine s’est déjà fait reprendre par ses fans de nombreuses fois depuis ce début d’année pour son comportement. Elle a, entre autres, posté une vidéo très mal perçue où elle se moquait d’une jeune handicapée, avant qu’une hater l’accuse de ne pas écrire ses textes. Aujourd’hui 20 avril, c’est au tour de son clip pour son single No Frauds qui est en ligne de mire. Tourné à Londres le 20 mars dernier, soit 2 jours avant les attaques, le clip créait déjà la polémique puisque Nicki Minaj a tourné des scènes là où les terroristes ont attaqué la ville le 22 mars. Elle avait alors promis de ne pas utiliser ses images pour le clip. Mais elle n’a pas tenu sa promesse …

Nicki Minaj énerve ses fans

Nicki Minaj a alors été la cible des critiques, qui l’accusent de danser nonchalamment sur le pont de Westminster, alors que des civils y ont perdu la vie à cause des attaques terroristes. Une décision qui manque de tact, que ses fans n’ont pas oublié de lui reprocher. Sur le réseau social, Nicki Minaj est déjà fustigée. C’est en effet la seconde grosse polémique d’un clip de Nicki Minaj, après que cette dernière ait utilisé une symbolique nazie dans sa vidéo pour Only, en collaboration avec Chris Brown, Drake et Lil Wayne. Découvrez le clip polémique de Nicki Minaj sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails