• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : ses fesses s’invitent chez une marque de vêtements !

Nicki Minaj : ses fesses s’invitent chez une marque de vêtements !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le fessier de Nicki Minaj est-il sur le point de remplacer celui de Kim Kardashian dans le cœur des Américains ? La marque M.O.C Brand vient ainsi de lancer une ligne « Anaconda », en hommage à la célèbre pochette du single de la rappeuse qui met en avant son popotin XXL.

La marque M.O.C Brand ne vous dit peut-être rien, mais aux Etats-Unis elle connaît son petit succès. Il faut dire que les créateurs ont trouvé un bon filon pour faire parler de leurs polos, sweatshirts et autres accessoires : utiliser l’image d’une star devenue culte sur le net. Après s’être intéressée à Pharrell Williams et son chapeau Vivienne Westwood, ou encore à Kanye West et son célèbre haussement d’épaule après la victoire de Taylor Swift aux MTV VMA 2009, M.O.C Brand surfe à présent sur la vague « Anaconda ». La marque vient ainsi de mettre en vente sur son site des vêtements, des bonnets et des chapeaux représentant Nicki Minaj sur la pochette du single du même nom.

Mais là où M.O.C Brand fait fort, c’est qu’elle évite le vulgaire. Ainsi, Nicki Minaj et son imposant fessiers s’affichent au travers d’une broderie assez discrète. Il s’agit donc d’être bien au courant des buzz qui affolent le net pour comprendre le clin d’œil à la pochette devenue culte et détournée à peu près par… la terre entière (en comptant notamment Miley Cyrus).

Découvrez le site de M.O.C Brand ici.

Une fin d’année excitante

Les derniers MTV Video Music Awards où elle s’est déchaînée sur scène, n’étaient qu’une mise en bouche. Et oui, si Nicki Minaj n’est pas votre tasse de thé, alors bouchez-vous les oreilles et surtout fermez les yeux, car la rappeuse nous prévoit une fin d’année très excitante. Alors que Bang Bang son titre enregistré avec Jessie J et Ariana Grande cartonne aux Etats-Unis, et que le clip d’Anaconda n’en finit plus de générer des records de vue sur YouTube, Nicki Minaj en profite pour nous annoncer la sortie de son troisième album studio. The Pinkprint débarquera ainsi le 28 novembre prochain dans les bacs. La bonne copine de Drake a d’ores et déjà annonce qu’il n’y aura pas de featurings dessus, mais peut-être utilisera-t-elle la case remix pour nous offrir quelques collaborations. Après tout, Nicki Minaj et sa pote Beyoncé sont plutôt bien placées pour savoir qu’un remix peut faire le buzz s’il est bon.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails