• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj sexy en dentelle pour Tidal

   / 6  
Nicki Minaj invitée à jouer au
1
Nicki Minaj invitée à jouer au "Tidal X:1015 Livestream"
Nicki Minaj fait sensation en dentelles devant les photographes du Tidal X:1015
2
Nicki Minaj fait sensation en dentelles devant les photographes du Tidal X:1015
Nicki Minaj en dentelle pendant le photocall
3
Nicki Minaj en dentelle pendant le photocall
Nicki Minaj, l'art de la provocation
4
Nicki Minaj, l'art de la provocation
Nicki Minaj sur scène pour le Tidal X:1015
5
Nicki Minaj sur scène pour le Tidal X:1015
Nicki Minaj très sexy pour Tidal
6
Nicki Minaj très sexy pour Tidal
  • A-
  • A+

Nicki Minaj a fait une entrée remarquée au Brooklyn's Barclays Center à New York pour le concert de charité organisée par Tidal. La rappeuse a débarqué sur le photocall dans une combinaison en dentelle. Très sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj était l’une des stars du concert organisé par Tidal au Brooklyn's Barclays Center à New York samedi et diffusé en direct sur la plateforme de streaming. La rappeuse a fait une entrée remarquée avec une tenue très (vraiment) très sexy. Malgré les températures qui descendent, la copine de Beyoncé est arrivée dans une tenue très dénudée, fidèle à elle-même. Une combinaison toute en dentelle qui ne laissait guère de place à l’imagination. Si une culotte très échancrée cachait son intimité, en revanche, sa poitrine était totalement à l’air libre. Les tétons sont tout de même cachés par deux énormes croix qui masquaient ce que l’Amérique puritaine ne veut surtout pas voir. 

Nicki Minaj inspire les femmes

Nicki Minaj était invitée à se produire sur scène, elle en a profité pour interpréter son nouveau duo avec Beyoncé, le très sexy "Feeling Myself" sur scène. Les deux femmes ne se quittent plus depuis le remix de "Flawless". A ce propos, Nicki Minaj pense que ses chansons sexuellement très explicites inspirent les femmes. Dans une interview accordée à Marie-Claire US, dont elle est la cover-girl, elle explique : « Chaque fois que Bey et moi faisons quelque chose ensemble, je vois combien les femmes sont inspirées, et ça n’a rien à voir avec notre apparence physique. C’est parce que ce que nous sommes nous appartient, et que nous disons aux femmes qu’elles devraient être les patronnes de leurs propres carrières et le cerveau derrière leurs vies ou leurs prises de décision. J’adore ce sentiment".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@britneyspears en maillot, elle dévoile son corps très sexy en vidéo 🔥 https://t.co/y15AhPoeWX https://t.co/qn9QxuJZNM
    Détails
  • 28 avr One Direction @onedirection
    #1DWeekendPlaylist has just been updated! TGIF! Who's ready to party? https://t.co/ADb1g2crCT
    Détails
  • 28 avr Kev Adams @kevadamsss
    ThrowBack Du Vendredi ! Souvenir Souvenir.. de la video pour fêter les 1M de Fan sur Facebook en 2012 #GraceAVous… https://t.co/xW2b2BT5Sa
    Détails