• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj sexy: son twerk ultra hot fait le buzz sur Instagram (vidéo)

Nicki Minaj sexy: son twerk ultra hot fait le buzz sur Instagram (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adepte du twerk, Nicki Minaj a démontré une fois de plus l’étendu de son talent. Pour célébrer son record d’artiste féminine qui a classé le plus de titres dans le Billboard Top 100, la chanteuse a posté une vidéo sur son compte Instagram où elle propose un twerk ultra hot. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj fait régulièrement le buzz pour ses looks et provocations sexy. En début de semaine, la rappeuse américaine postait sur Instagram une photo de ses fesses XXL. Vêtue d’un body noir très échancré de la marque "Agent Provocateur", elle dévoilait un fessier rebondi qui a affolé la Toile. L’interprète du tube "Anaconda" s’est illustré de nouveau sur le réseau social en proposant un twerk ultra hot. L’artiste célébrait à sa façon son record au Billboard Top 100.  La jeune femme est désormais l’artiste féminine qui a classé le plus de titres dans le top 100 de Billboard. Avec 76 titres, elle bat le record détenu par Aretha Franklin qui datait de 40 ans. Pourtant en enlevant les featurings où son nom est crédité, il ne reste plus que 32 de ses chansons dans ce classement.

Nicki Minaj sexy sur Instagram

Pour fêter la nouvelle, Nicki Minaj a posté sur Instagram une vidéo où elle dévoile son célèbre déhanché. "Je sors de scène et on m’apprend qu’on a encore écrit l’histoire aujourd’hui", indique-t--elle en commentaire de son post Instagram. "À mes fans : je vous aime plus que je ne pourrai jamais l’exprimer. Un énorme merci pour votre amour et votre soutien à toute épreuve", continue l’interprète de "Bang Bang". Avec sa tenue de cuir rouge et ses longs cheveux noirs, Nicki Minaj a mis le feu avec son twerk ultra hot.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails