• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Son décolleté ultra provocant pour Halloween sur Instagram ! (PHOTOS)

Partager Google+
   / 5  
Nicki Minaj souriante à Las Vegas, lors des Billboard Music Awards 2014
1
Nicki Minaj souriante à Las Vegas, lors des Billboard Music Awards 2014
Nicki Minaj en mode glamour, lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards
2
Nicki Minaj en mode glamour, lors de la 57ème cérémonie des Grammy Awards
Nicki Minaj est son célèbre fessier qui est l'un de ses symboles
3
Nicki Minaj est son célèbre fessier qui est l'un de ses symboles
Nicki Minaj aime mettre en valeur ses fesses sur Facebook !
4
Nicki Minaj aime mettre en valeur ses fesses sur Facebook !
Nicki Minaj le 28 juin 2015, à Los Angeles pour la 15ème cérémonie des BET Awards
5
Nicki Minaj le 28 juin 2015, à Los Angeles pour la 15ème cérémonie des BET Awards
  • A-
  • A+

A l'occasion d'Halloween, Nicki Minaj a décidé de porter un déguisement très sexy, où sa poitrine était particulièrement mise en valeur. Non Stop People vous en dit plus.

Certes Nicki Minaj est une des rappeuses américaines les plus connues dans le milieu musical, mais elle est surtout la reine incontestée de la provocation. Avec ses nombreuses apparitions remarquées, la belle surprend à chaque fois son public avec des tenues aussi sexy que provocantes. Si ses sorties sont très remarquées, ses publications Instagram sont, elles, très commentées. Alors qu’elle était à New-York pour chanter en compagnie du chanteur canadien The Weeknd, la belle a dévoilé en avant-première sa tenue de concert sur son réseau social. Dans une robe orange et violette et signée Balmain, la star américaine a dévoilé un corps pulpeux et surtout des sous-vêtements très sexy.

Mais, ce n’est pas la première fois que la belle dévoile son corps au public. Pour le magazine GQ, elle avait posé en compagnie de son compagnon Meek Mill. Photographiée par la célèbre Ellen Von Unwerth, Nicki Minaj s’était affichée en petite tenue pour le plus grand plaisir de son chéri. D’ailleurs, ce dernier lui a offert une bague de fiançailles, qu’elle n’a pas hésité à partager sur les réseaux sociaux.

Nicki Minaj en princesse sexy pour Halloween

A l’occasion d’Halloween, Nicki Minaj a une nouvelle fois décidé de faire plaisir à ses followers en dévoilant sa tenue. Les stars américaines sont particulièrement fans de cette célébration. La plupart du temps, les chanteuses ou encore les stars de télé-réalité préfèrent miser sur le provocant, plutôt que sur le terrifiant. Cette année par exemple, Kylie Jenner a dévoilé un costume d’esquimaux très sexy. Mais, pour le moment, c’est Nicki Minaj qui a décroché le titre du costume le plus provocant. Sur Instagram, la jolie brune a encore joué avec son côté sexy en postant de nombreuses photos de son déguisement.

La star américaine a donc décidé cette année de se déguiser en princesse. Si elle ne s’est pas vraiment inspirée de l’univers Disney, c’est parce que son costume ne correspond pas aux petites filles. En tutu blanc et hauts talons, Nicki Minaj, qui serait trop sulfureuse pour sa nouvelle série, a surtout dévoilé un décolleté impressionnant. Avec un body doré très échancré, la chanteuse prouve une nouvelle fois qu’elle a un corps généreux mais aussi impressionnant. Avec ce costume très sexy, la belle a fait la fête toute la nuit à Las Vegas. 

Réagissez à l'actu people 1
Par osorkon10 | le Mardi 03 Novembre - 15:43
Comme son nom l'indique
Nom de Zeus ! A vous tranformer en Satan et bousculer brere !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia Hallyday effondrée, soutenue par David et Laura https://t.co/pE6wwZmTYr https://t.co/WAB0v8Jl3B
    Détails
  • 12 déc KATY PERRY @katyperry
    ❗HONG KONG & JAKARTA❗I know you've been waiting ⌚️Will you 👁 #WITNESSTHETOUR 👁with me in the Spring? All the 🎟 info… https://t.co/7Zm4wTSbqv
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : une photo de l’inhumation dévoilée https://t.co/j27SbfCl3G https://t.co/FSVkLWEYOy
    Détails