• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Son ex l'accuse d'agression au couteau, elle réagit sur Twitter

Nicki Minaj : Son ex l'accuse d'agression au couteau, elle réagit sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Nicki Minaj. Alors que la chanteuse a dévoilé il y a quelques jours son nouvel album, elle doit faire face aux accusations de son ex-petit ami, qui affirme que Nicki Minaj l'aurait poignardé avec un couteau. Rapidement, la star a réagi. Non Stop People vous en dit plus.

La sortie du nouvel album de Nicki Minaj est à présent entachée par une sombre rumeur. Ce mardi 14 août, le rappeur Safaree, l'ex-compagnon de la star américaine, s'est emparé de son compte Twitter pour régler ses comptes avec Nicki Minaj. Le jeune homme a affirmé sur Twitter que cette dernière aurait eu un comportement violent en 2014, lorsqu'une dispute aurait éclaté entre eux alors qu'elle avait des soupçons concernant des prostituées : "Nous nous connaissions par cœur. On avait tout pour nous. Je n'ai pas utilisé ta carte bancaire pour les services de prostituées. Nous ne nous faisions pas confiance. Tu as merdé, j'ai merdé. Tu as dit que tu as fait un faux pas avec Meek (ndlr : Mill, l'ex de Nicki Minaj) il y a quelques années et je ne me suis pas énervé".

"Tu m'as poignardé et j'ai failli mourir"

Le rappeur a ensuite affirmé que Nicki Minaj l'aurait poignardé avec un couteau : "Souviens-toi de la nuit où tu m'as poignardé et que j'ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard. J'ai dû leur mentir et dire que j'avais essayé de me suicider pour ne pas qu'ils te conduisent en prison. Quand ce genre de chose se produit plus d'une fois, il est temps d'en parler". Face à cette accusation, Nicki Minaj a tenu à répliquer en expliquant que tout était faux : "Dieu va te punir pour tes mensonges".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails