• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Son impressionnant décolleté sur Instagram enflamme la toile ! (Photos)

Nicki Minaj : Son impressionnant décolleté sur Instagram enflamme la toile ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, Nicki Minaj a posté de nombreuses photos où ses fans pourront admirer son fessier rebondi, mais surtout son décolleté aussi sexy qu’impressionnant. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj est une rappeuse et bien évidemment une chanteuse très douée dans son domaine. Mais si elle excelle en tant qu’artiste, elle excelle aussi en tant que femme fatale. La jolie brune est très célèbre pour jouer de ses atouts… Et elle en a d’ailleurs les moyens. Le fessier de la belle est aussi connu que ses chansons et elle n’hésite pas à l’afficher dans ses nombreux clips dans des positions très sexuelles. L’une d’entre elles a d’ailleurs inspiré le musée Madame Tussauds, ce qui a provoqué d’étonnantes réactions chez les visiteurs qui sontt venus admirer la statue de Nicki Minaj.

Mais, la star n’est pas sexy que pour ses clips ou dans des musées, elle sait aussi se rendre irrésistible pour son petit-ami, le rappeur Meek Mill. A l’occasion d’un shooting pour GQ, elle a fait tourner la tête de son compagnon pour les biens de la caméra.  Mais, pour découvrir le corps et les nombreuses photos de la belle, ses fans n’ont pas besoin d’attendre la sortie de différents magazines. L'ennemie jurée de Miley Cyrus utilise souvent ses réseaux sociaux pour ravir ses admirateurs.

Nicki Minaj très sexy pour The Weeknd

Sur Instagram, la jolie brune a une nouvelle fois offert à ses followers des photos très sexy. Nicki Minaj avait rendez-vous sur le plateau du Saturday Night Live pour une performance incroyable. En compagnie du chanteur Abel ou plus communément appelé The Weeknd, la petite-amie de Meek Mill a dévoilé un remix du tube The Hills. Grâce à la participation de Nicki Minaj sur le titre, le public de New-York était feu.

Mais, la star américaine a surtout donné chaud grâce à sa tenue incroyablement sexy. Dans une robe violette et orange signée Balmain, Nicki Minaj, qui pourrait prochainement avoir un enfant, a dévoilé un corps pulpeux, mais surtout une poitrine très généreuse. La tenue était ouverte jusqu’à la moitié de son ventre et laissé surtout entrevoir les sous-vêtements de la belle. Si elle ne portait évidemment pas de soutien-gorge, l’interprète d’Anaconda portait pourtant un string noir qui a fait tourner la tête de ses followers. Sur les différentes photos postées, l’artiste n’a pas hésité à se montrer sous toutes ses facettes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails