• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : son nouvel album The PinkPrint sans Anaconda ?

Nicki Minaj : son nouvel album The PinkPrint sans Anaconda ?
@Instagramnickiminaj
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 décembre sort le troisième album de la rappeuse Nicki Minaj. Le titre Anaconda lui, disparait de la version Deluxe...

En l’espace de quatre ans Nicki Minaj a su s’imposer dans le milieu très masculin du hip-hop. Après le succès de ses deux premiers albums Pink Friday et Pink Friday : Roman Reloaded, Nicki Minaj était donc attendue au tournant.

Ce nouvel album, The PinkPrint porté par les tubes Anaconda et Only, dont le clip est sorti récemment, devrait donc réaliser comme ses prédécesseurs, des ventes records.

Il faut dire que côté promotion Nicki Minaj a mis le paquet. Son marathon promo a commencé très tôt afin de promouvoir au mieux ce nouvel opus. Entre son passage très remarqué sur le plateau du Saturday Night Show et la sortie de son calendrier sexy la belle métisse sait manier l’art de la promotion à la perfection.

une version instrumentale a la place d'anaconda

Et les fans de Nicki Minaj ne vont pas être déçus en voyant la tracklist de The PinkPrint. La rappeuse n’a pas lésiné sur les moyens, puisque ce nouvel opus compte pas moins de 19 titres. Si quatre morceaux ont déjà été dévoilés amorçant un album haut en couleurs, le reste de l’album devrait combler tous les fans de la rappeuse.

Comme à son habitude Nicki Minaj aime partager ses morceaux avec d’autres artistes. Si Drake est devenu un de ses partenaires récurrents, The PinkPrint abrite de nouveaux duos prometteurs. En effet la rappeuse du label Young Money partage le morceau Get on your knees avec une des révélations de cette année 2014, Ariana Grande. Les deux artistes qui s’étaient déjà retrouvées sur le morceau Bang Bang aux côtés de Jessie J, promettent donc un titre survolté.

Un nouveau duo avec Beyoncé

Autre duo très attendu sur ce nouvel opus et qui commence à tourner en radio, celui avec Beyoncé. Après le remix du titre Flawless les deux chanteuses remettent le couvert avec le titre Feeling Myself, dont on a hâte de découvrir le clip.

La sortie du troisième album de Nicki Minaj a cependant été quelque peu entachée par un petit couac. En effet, le titre Anaconda n’est pas présent sur la version Deluxe de l’album. A la place les premiers acheteurs ont eu le droit à une version purement instrumentale. Pas de quoi en faire tout un plat, les fans de la chanteuse pourront bien évidement se faire échanger ces albums incomplets.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails