• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj : Son shooting délirant et très sexy pour Paper magazine (photos)

Nicki Minaj : Son shooting délirant et très sexy pour Paper magazine (photos)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Nicki Minaj dévoilait sur sa page Instagram la couverture du nouveau numéro de Paper magazine, qui lui est consacrée. 24 heures plus tard, la rappeuse a partagé le reste de son shooting sur les réseaux sociaux et c’est toujours aussi sexy et délirant. Non Stop People vous dit tout.

Depuis mardi soir, près de 2 millions de personnes ont liké la Une du nouveau numéro de Paper magazine partagée par Nicki Minaj sur Instagram. Si cette photo a connu un tel succès, c’est parce que comme avec Kim Kardashian il y a quelques années, le magazine a frappé un très grand coup. Si la femme de Kanye West avait marqué les esprits en faisant tenir une coupe de champagne sur ses fesses, Nicki Minaj s’illustre elle ce mois-ci dans des positions très sexy mais totalement délirantes. Sur la Une qu’elle a partagée mardi, la rappeuse apparait en trois versions d’elle-même, chacune interagissant avec les deux autres et pas de n’importe quelle manière. Tandis que la première est assise sur une chaise les seins à l’air, la seconde est agenouillée devant elle, la tête entre ses cuisses et la langue tirée. La troisième, debout derrière la première, a les mains sur sa poitrine.

Nicki Minaj ultra hot pour Paper magazine

Bref, un grand délire qui choquera certainement énormément la partie la plus puritaine de la population américaine mais qui a fait un véritable tabac sur la Toile. Devant ce succès, Nicki Minaj a décidé mercredi de partager avec ses fans le reste des photos issues de ce shooting. Et autant le dire tout de suite, c’est complètement dans la même veine. Sur plusieurs photos, la rappeuse apparaît de nouveau en trois versions différentes et interagit de nouveau avec elle-même dans des positions étonnantes. Pour ceux qui en doutaient encore, non Nicki Minaj n’est pas franchement timide.

 

 

 

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

15 Nov. 2017 à 14h06 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Live https://t.co/WUjCacT9ae
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Justice https://t.co/0ONYLKrUwC https://t.co/eC4VqiY1Mw
    Détails
  • 30 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Happy anniversary my love!😍 So many magical, special & unforgettable memories. I love our life together, every mome… https://t.co/mJpfGxTQXv
    Détails