Musique

Nicki Minaj : string et fusil à pompe sur Instagram (PHOTOS)

   / 8  
Nicki Minaj allongée sur une peau de bête
1
Nicki Minaj allongée sur une peau de bête

La rappeuse sait comment faire montrer la température à Noël ...

Nicki Minaj et son culte du corps
2
Nicki Minaj et son culte du corps

Nicki Minaj voue un véritable culte à son corps, et elle le prouve une fois de plus.

Nicki Minaj dans sa baignoire
3
Nicki Minaj dans sa baignoire

Complètement nue la rappeuse n'a vraiment pas froid aux yeux.

Nicki Minaj et son fessier XXL
4
Nicki Minaj et son fessier XXL

Nicki Minaj affiche fièrement son postérieur rebondi

Nicki Minaj sexy sur une moto
5
Nicki Minaj sexy sur une moto

Pas de doute Nicki Minaj sait comment faire fanstasmer les hommes.

Nicki Minaj indienne aux seins nus
6
Nicki Minaj indienne aux seins nus

La chanteuse prend la pose, seins nus déguisée en indienne.

Nicki Minaj en pin-up sexy
7
Nicki Minaj en pin-up sexy

Nicki Minaj se la joue pin-up sexy adossée à une barre de pole dance.

Nicki Minaj prend la pose avec une arme
8
Nicki Minaj prend la pose avec une arme

Pour Nicki Minaj la provocation n'a pas de limite.

  • A-
  • A+

Attention les yeux ! La rappeuse américaine Nicki Minaj a posté des photos ultra sexy sur son compte Instagram. Moto, string et fusil à pompe : la jeune femme a sorti l'artillerie lourde.

Nicki Minaj sait toujours se faire remarquer sur la toile. La rappeuse, qui est revenue dans les bacs avec l'album "The Pinkprint", a posté des photos très osées sur son compte Instagram. Et la jeune femme a sorti tous ses atouts pour faire le buzz sur Internet. En mini-jupe près d'une moto, en string un fusil à la main ou vêtue d'une combinaison en latex telle Catwoman : la jeune femme n'a pas froid aux yeux et se la joue très aguicheuse avec les internautes. Avec son regard sensuel, ses poses langoureuses et ses décolletés XXL, l'interprète du tube "Anaconda" se la joue militaire sexy au risque de susciter la polémique pour apologie aux armes et à la violence.

Ces photos sont dévoilées alors que Nicki Minaj a publié, en décembre dernier, un calendrier sexy où les fans peuvent la découvrir dans toutes les positions. Quelle soit allongée sur une peau de bête ou totalement nue dans une baignoire remplie de lait, la star a bien l'intention de faire grimper la température en cette période hivernale. Un cadeau pour ses fans masculins, qui ont cependant déjà l'habitude de la voir très déshabillée sur les réseaux sociaux.

"Quand j'étais serveuse, j'étais obligée de voler du pain pour manger !"

Si Nicki Minaj adore poster des photos la mettant en scène à moitié nue sur Internet, la chanteuse n'en reste pas moins une artiste avec des félures. Cette dernière s'est d'ailleurs confiée à coeur ouvert dans le documentaire "My Time Again", diffusé sur la chaîne américaine MTV. La rappeuse avait notamment révélé que son ancienne vie n'était pas si facile. "Quand j'étais serveuse, j'étais obligée de voler du pain pour manger !", avait-elle confié dans le reportage, diffusé le 18 janvier dernier. Lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, en décembre dernier, Nicki Minaj avait également confié avoir subi un avortement.

"J'ai cru que j'allais mourir. J'étais une adolescente. C'est la chose la plus dure que j'ai eu à traverser. Ca m'a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je me disais que je n'étais pas une pro-avortement. Je n'étais pas prête. Je n'avais rien à offrir à un enfant", avait-elle révélé au média. A présent plus épanouie et forte que jamais, Nicki Minaj continue à partager sa vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers pourront d'ailleurs venir l'applaudir les 25 et 26 mars prochains au Zénith de Paris.
 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails