• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj supprime des images de son clip à Londres après l’attentat !

Nicki Minaj supprime des images de son clip à Londres après l’attentat !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Nicki Minaj a décidé de jeter les images de son clip filmé au pont de Westminster à Londres, un jour avant l’attaque terroriste. Non Stop People vous en dit plus !

Ce 20 mars, la rappeuse Nicki Minaj était à Londres pour enregistrer des images pour son prochain clip, No Frauds, une chanson créée en collaboration avec Drake et Lil Wayne. Dans le clip, Nicki Minaj apparaît dans un élégant ensemble noir, plein de paillettes. L’artiste a été filmée dans différents endroits de Londres, notamment sur le pont de Westminster, à côté de Big Ben.

Un jour après le tournage de la chanteuse de The Pinkprint dans la capitale britannique, il y a eu un tragique attentat à Londres, précisément sur le pont de Westminster où Nicki Minaj avait filmé une partie du clip de No Frauds. Cette attaque terroriste a fait 4 morts et une quarantaine de blessés. Nicki Minaj, touchée par ce malheureux évènement, a présenté ses condoléances aux familles des victimes, sur son compte Twitter.

NICKI MINAJ : SON CÔTé PLUS HUMAIN 

Mais, Nicki Minaj n’a pas seulement présenté son respect aux victimes, la chanteuse a décidé qu’elle n’allait pas utiliser les images filmées sur le pont de Westminster dans sa vidéo No Frauds. Même si la rappeuse va inclure d’autres moments enregistrés à Londres, elle va éliminer complètement la partie du clip tournée sur le lieu de l’attaque terroriste.

Nicki Minaj a pensé qu’il était de mauvais goût de montrer les images sur le pont à un moment aussi dramatique. Nicki Minaj a estimé que, par respect pour les victimes et leurs familles, qu’il fallait remplacer ces scènes du lieu de l’attentat par des clichés d’un nouveau tournage qu’elle va organiser.

Par Claudia Montes

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    See you today LIVE on @tiktok_us with my friends from @revolveclothing 👰🏼‍♀️❤️💒 Join me: https://t.co/pfzVPtQnSO https://t.co/etYcWBF4Jt
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails