Musique

Nicki Minaj tacle Beyoncé et Kim Kardashian sur le plateau du SNL (Vidéo)

Nicki Minaj tacle Beyoncé et Kim Kardashian sur le plateau du SNL (Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album The PinkPrint, Nicki Minaj a fait le show sur le plateau du Saturday Night Live, taclant au passage Beyoncé et Kim Kardashian.

Qui a dit que Nicki Minaj n’avait pas d’humour ? Alors que la chanteuse s’apprête à sortir son troisième album The PinkPrint, le 15 décembre prochain, Nicki Minaj a profité de son marathon promo pour faire un détour sur le plateau du Staurday Night Live.

Très apprécié Outre-Atlantique, le show est regardé par un grand nombre de téléspectateurs. Rien de mieux pour Nicki Minaj alors, pour faire parler d’elle. Et c’est déguisée en Beyonce que l’interprète de Moment 4 Life est apparue.

Nicki Minaj, baptisée pour l’occasion Vierge Marie Beyonce, n’a pas hésité a exagérer les traits de la diva texane, reprenant sa façon, très calme de parler. Mais pour que la blague soit drôle, la rappeuse a également glissé quelques moments de folie dans son interprétation plus que parfaite de Beyonce. Nicki Minaj a également fait un petit clin d’œil au titre Flawless qu’elle partage avec Queen Bee.

Mais Nicki Minaj ne c’est pas arrêtée à ce simple petit sketch. Décidée plus que jamais à marquer les annales avec ce passage télévisuel, la rappeuse a sorti l’artillerie lourde et n’a pas lésiné sur les imitations. Car quelques minutes plus tard, Nicki Minaj a offert une séquence très drôle, où elle prend les traits de la starlette Kim Kardashian.

Et c’est avec une petite voix ridicule que la rappeuse imite la star du clan Kardashian. Nicki Minaj n’hésite pas non plus à revenir sur la couverture polémique de Kim Kardashian, où la belle brune s’affiche fesses à l’air. Et pour Nicki Minaj, grimée pour l’occasion en Kim Kardashian, l’excuse est toute trouvée : il manque le véritable le fond de cette photo, un cabinet médical ! Et oui la rappeuse à rien trouvé de mieux que tourner en ridicule la photo de Kim Kardashian en expliquant : « Tout a été complètement mal interprété. C'était une annonce du service public pour inciter à prendre des rendez-vous réguliers chez le gynéco. »

Pas de doute Nicki Minaj montre une nouvelle fois que dans le jeu de la promo des fois, il faut savoir tacler les copines pour créer le buzz.

                                                                                        

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails