• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj tacle Miley Cyrus dans une interview explosive

 Nicki Minaj tacle Miley Cyrus dans une interview explosive
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au “New York Times Magazine“, Nicki Minaj tacle encore une fois Miley Cyrus. Un mois après leur dispute lors des MTV VMAs, la rappeuse a encore quelque chose à dire. Découvrez l’interview explosive ici sur Non Stop People !

A la une du magazine “New York Times“, l’interprète de “Super Bass“ porte une perruque blanche et un rouge à lèvres rose pour le shooting inspiré d’Andy Warhol. Même si elle a l’image d’une femme douce en couverture, elle n’est pas restée muette pendant l’interview accordée au magazine. Nicki Minaj s’est enfin exprimée sur le clash avec Meek Mill et Drake. En août, Meek Mill a accusé Drake d’avoir utilisé les “ghostwriters“ (paroliers) pour certains de ses textes et époque des réseaux sociaux oblige, le clash a dégénéré très vite. Plutôt que se mêler de la querelle, l’interprète de “Starships“ a déclaré : “Ce sont des hommes, des adultes. Ça les regarde.“ La rappeuse américaine admet qu’elle a encore du mal avec la dispute entre son ami de longue date Drake, et son compagnon Meek Mill. “Ça me fait mal. Personne n’a envie d’avoir à choisir un camp entre deux personnes qu’on aime. C’est ridicule. Je veux juste que ça s’arrête,“ a-t-elle expliqué au magazine “New York Times.“

Nicki Minaj : “Miley Cyrus, si tu veux tout faire comme nous – tu dois aussi t’intéresser à ce qui nous affecte“

Nicki Minaj est également revenue sur son propre clash avec la chanteuse Miley Cyrus. Il y a un mois lors des MTV VMAs, la rappeuse a attaqué Miley Cyrus à cause de ce qu’elle a déclaré à la presse, et il semble que Nicki Minaj n’ait pas fini de s’en prendre à l’interprète de “Wrecking Ball.“ Durant l’interview, celle qui sort avec Meek Mill a répondu aux commentaires de la starlette.  "Le fait que tu t'emballes parce que j'ai osé parler d'un sujet qui touche les femmes noires me donne vraiment l'impression que tu te fous de ma gueule", a-t-elle lancé. De plus, elle a continué de fulminer contre la chanteuse en accusant Miley Cyrus de profiter de la culture noire dans sa musique et ses vidéos. "T'es dans tes clips avec des hommes noirs et tu mets des femmes noires sur scène mais tu te fous de savoir ce qu'elles ressentent sur un sujet aussi important que celui-là ?", se demande encore l'interprète d'“Anaconda“. Avant d’ajouter : "Sérieux, tu ne peux pas vouloir à la fois le bon et le mauvais côté. Si tu veux tout faire comme nous - être amie avec nous, danser avec nous, t'amuser avec nous, twerker et rapper avec nous - tu dois aussi t'intéresser à ce qui nous affecte, ce qui nous dérange et ce qu'on trouve injuste. Tu ne devrais pas t'en foutre," a-t-elle conclu. Et la guerre continue…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails