• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj torride sur Instagram : découvrez son look sur le plateau de Jimmy Fallon (photos)

Nicki Minaj torride sur Instagram : découvrez son look sur le plateau de Jimmy Fallon (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rappeuse américaine a fait fort sur le plateau de l'émission "The Tonight Show" présentée par Jimmy Fallon. Nicki Minaj a interprété son dernier titre, "Rake it up" en featuring avec Yo Gotti dans une tenue ultra décolletée et très sexy. Elle s’est d’ailleurs empressée de partager son look avec ses fans sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Alerte sexy ! Nicki Minaj est connue pour ses posts très hot sur les réseaux sociaux et tout particulièrement pour ses tenues affriolantes. Body en latex, bottes de strip-teaseuse, maillot de bain très échancré, lingerie fine… Elle en fait voir de toutes les couleurs à ses fans et ces derniers en redemandent ! Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon il y a quelques jours, la sulfureuse chanteuse a dévoilé à ses abonnés les coulisses de l’émission américaine "The Tonight Show". Elle a donc posé dans les loges du programme affublée d’une combinaison très décolletée qui avait pour motif des billets de dollars. Peut-être pas très élégant, mais au moins le message est clair ! En bonus la jolie brune a été prise en photo avec l’acteur Jake Gyllenhaal, lui aussi invité dans l’émission, ce qui a fait fondre le cœur des internautes.

Nicki Minja torride avec Yo Gotti

Avant d’arriver sur le plateau du talk-show, la star a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram, en révélant notamment qu’elle portait pas moins de 4 millions de dollars de bijoux sur elle. Rien que ça ! Nicki Minaj a ensuite posté une courte vidéo de son live de son dernier tube, "Rake it up", accompagnée du rappeur Yo Gotti. De quoi ravir ses fans et permettre à ceux qui n’avaient pas pu voir leur idole à la télévision de se faire une petite séance de rattrapage !

 

Jake & I are both on @jimmyfallon TONIGHT!!!!! I'm performing. Who's watching?!!!!!!

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

14 Sept. 2017 à 17h37 PDT
 

Ooohhhh look what you made me do watch @jimmyfallon TONIGHT 12:35 am Eastern/11:35 pm Central on NBC

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

14 Sept. 2017 à 17h42 PDT
 

You'll never be alone. I'll be with you from dusk til dawn 

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) l

14 Sept. 2017 à 17h43 PDT

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails