• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj trop sulfureuse ? Sa série censurée !

Nicki Minaj trop sulfureuse ? Sa série censurée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj aura bientôt une sérié télévisée qui se concentrera sur sa jeunesse défavorisée. ABC Family qui diffusera le show, n'assumerait pas entièrement le passé de la star. Non Stop People vous en dit plus.

De nos jours, lorsqu'un artiste est propulsé au rang de célébrité, il est souvent logique pour lui de devenir la star de son propre show télévisé ou alors de sortir un film biographique. Il y a notamment eu Justin Bieber avec son documentaire "Never Say Never" ou encore Beyoncé avec "Raw Real Revealed", soit "la vérité révélée à l'état brut". Mais parmi les émissions de télévision les plus connues, celle de Kim Kardashian se propulse à la première place. Si la jeune femme n'est pas une artiste comme les précédents, elle reste tout de même une célébrité américaine qui intrigue et qui intéresse pour son quotidien avec ses sœurs et avec sa petite fille North West.

Grâce à l'incroyable famille Kardashian, les internautes ont pu apprendre la vérité sur les lèvres de Kylie Jenner ou encore observer les premières réactions de la famille suite au changement de sexe de Bruce Jenner. Le clan Kardashian-Jenner a toujours su instumentaliser l'émission pour annoncer des grandes nouvelles. Les téléspectateurs se ruent devant E! News pour voir Kim Kardashian apprendre qu'elle est enceinte du petit Easton, ou encore pour voir Khloé Kardashian avoir des nouvelles de son ancien époux, Lamar Odom.

Un passé trop tumultueux pour Nicki Minaj

Et il semblerait qu'une grande star américaine ait bien compris que ces shows permettent à l'artiste ou à la célébrité d'acquérir une autre sorte de notoriété. Nicki Minaj est une chanteuse et une rappeuse très appréciée aux Etats-Unis et à l'étranger. Mais si sa musique est célèbre, ses histoires amoureuses et ses nombreux coups de gueule intriguent aussi ses fans. Depuis qu'elle forme un couple médiatique avec le rappeur Meek Mill, la jolie brune n'hésite pas à jouer de cette relation pour faire parler.

Mais au lieu de laisser place aux rumeurs, la star a décidé de collaborer avec ABC Family pour sortir très prochainement sa propre série télé. Le projet s'inspirera de sa jeunesse dans le Queens, alors qu'elle rêvait encore de célébrité. D'après le site Deadline, ABC Family mettra en avant sa jeunesse défavorisé et son extraordinaire destin. Mais il semblerait que certains passages de son adolescence vont être censurés. Ils veulent miser sur une Nicki Minaj qui fait rire et non sur une Nicki Minaj avec un passé tumultueux. Dans le communiqué, ABC a donc révélé qu'ils vont volontairement ignoré l'avortement de la belle alors qu'elle n'était encore que mineure, ou encore les nombreux problèmes de d'addiction à la drogue de son père. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails