• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj twerk pendant la Fashion Week, sa vidéo enflamme Instagram

Nicki Minaj twerk pendant la Fashion Week, sa vidéo enflamme Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj n’est pas du genre timide, mais à l’occasion de la Fashion Week de Paris, la star s’est complètement lâchée. Alors qu’elle célébrait la réussite du défilé Balmain en boite de nuit parisienne, la rappeuse s’est lancée dans un twerk endiablé dans sa robe très sexy, le tout pendant que Work de Rihanna passait dans le club. Le moment sulfureux est à retrouver en vidéo sur Non Stop People.

Nicki Minaj a l’habitude de faire tourner les têtes de ses fans grâce à ses fesses XXL. La star du rap est aussi connue pour ses tubes entêtants que pour ses formes aguicheuses. Bénéficiant d’une poitrine et d’un postérieur imposants, l’interprète de Super Bass s’est construit une image on ne peut plus sulfureuse. Alors qu’elle est actuellement à Paris pour la Fashion Week, elle s’est rendue hier, 2 mars, au défilé de la très célèbre maison de couture Balmain. Invitée VIP, Nicki Minaj a également pu se rendre à la soirée organisée pour l’occasion, dans une boite parisienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rappeuse s’en est donné à cœur joie lorsque le DJ a passé Work de Rihanna.

Nicki Minaj en met plein la vue

Nicki Minaj s’est lancée dans un twerk endiablé à l’écoute du dernier tube de Rihanna, et elle a fait des jaloux. Sur la vidéo Instagram postée par son amie Winnie Harlow, la rappeuse se déhanche comme jamais, avant qu’Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, ne la rejoigne. En compagnie des mannequins Jourdan Dunn et Sara Sampaio, Nicki Minaj avait l’air très à l’aise. « Même pendant la Fashion Week de Paris, les filles des Caraïbes sont toujours en place » a écrit Winnie Harlow en marge de la vidéo, qui fait le buzz. Retrouvez-la sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails