• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj ultra-hot dévoile son fessier rebondi sur Instagram ! (photos)

Nicki Minaj ultra-hot dévoile son fessier rebondi sur Instagram ! (photos)
@ Instagram nickiminaj
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine n’en finit plus de poster des photos aussi sexy que provocantes sur les réseaux sociaux. Ce weekend, la chanteuse était en Angola pour donner un concert. Elle en a profité pour dévoiler des clichés de son majestueux postérieur. Non Stop People vous en dit plus.

Nicki Minaj est fière de ses formes au point d’inonder les réseaux sociaux de clichés de son physique plantureux.  Ainsi pour Halloween, la star américaine avait décidé de se déguiser en princesse. Mais une princesse sulfureuse. Elle postait des photos d’elle avec un décolleté impressionnant ! La compagne de Meek Mill est une rappeuse connue internationalement pour sa musique, mais elle est surtout la reine incontestée de la provocation. Cette semaine, elle s’affichait en shorty ultra moulant sur Instagram.  La chanteuse s’amusait d’avoir des sous-vêtements trop petits pour elle.  "Merci bébé mais j’ai besoin d’une taille plus grande" écrivait-elle sur les réseaux sociaux.  Un clin d’œil à la polémique qui l’a opposé aux journalistes du site Bossip. En effet, la semaine dernière, elle s’emportait contre ces journalistes un peu trop machos à son goût. "J’ai vu Bossip retweeter de l’ignorance donc je me suis dit que j’allais répondre. Lol. Les grands me respectent. Les grands journalistes aussi" tweetait-elle. "Si un rappeur masculin faisait de la musique avec Wayne, Eminem, Kanye etc… il serait considéré comme un grand. La jalousie est vraiment une maladie" écrivait-elle.

Une tenue qui dévoile ses fesses rebondies

Ce weekend, Nicki Minaj était en concert en Angola. Un show qui a fait polémique.  La chanteuse devait se produire pour un concert de Noël sponsorisé par le groupe de télécommunications Unitel détenu en partie par la famille du président Jose Eduardo dos Santos. Pour les organisations de défense des droits de l’Homme, ce show était synonyme de soutien au régime autoritaire du président angolais"Nicki Minaj marche dans les pas de Mariah Carey en acceptant de l’argent d’un dictateur (...) qui a étouffé la liberté d’expression sans aucune pitié (...)" déclarait Jeffrey Smith, un militant. Finalement, la chanteuse a maintenu son show et en a profité pour publier deux clichés d’elle ultra sexy où elle dévoile son imposant fessier. 

  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora va faire ses grands débuts en tant qu'acteur dans un téléfilm de TF1 https://t.co/610KdeBPy6 https://t.co/9E4d5gqdbi
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails