• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj ultra hot, elle fait le buzz en short moulant et décolleté plongeant (vidéo)

Nicki Minaj ultra hot, elle fait le buzz en short moulant et décolleté plongeant (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Nicki Minaj ne peut pas passer une journée sans choquer Instagram ! La star du rap a posté une série de photos et vidéos toutes plus sulfureuses les unes que les autres ce samedi 22 juillet sur ses réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fait pas dans la dentelle. Avec un mini short moulant et un décolleté plongeant, elle est plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une journée comme une autre pour Nicki Minaj. L’interprète de Superbass est connue pour ses frasques sur les réseaux sociaux, en s’affichant presque quotidiennement nue. Elle est apparue très proche de la sexy Blac Chyna récemment comme vous apprenait Non Stop People. Et la rencontre entre les deux jeunes femmes très sulfureuses a fait le buzz aux autres coins du monde. Mais sur ses dernières photos Instagram, Nicki Minaj fait monter la température d’un cran. Sur sa terrasse à Miami, la star du rap prend des poses lascives pour charmer ses 90 millions de followers, et ça marche ! Avec un petit short très moulant et un haut qui laisse peu de place à l’imagination, Nicki Minaj est plus sexy que jamais.

Nicki Minaj ultra hot pour Instagram

Nicki Minaj n’a visiblement pas l’intention d’arrêter la provoc en se dévoilant encore dans une tenue très hot. Et pour mieux faire vivre sa vie à ses dizaines de millions de fans, elle a décidé de partager une vidéo sur laquelle elle fait du playback sur son dernier tube, Swish Swish. Dans un décor presque lunaire, elle reprend le hit qu’elle partage avec Katy Perry, et ses mimiques sont toujours aussi hot. Avec une perruque hallucinante, des chaussures à plateformes et des lunettes toujours plus grosses, Nicki Minaj n’est pas prête d’arrêter ses frasques.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails