Musique

Nicki Minaj : Ultra sexy en cuir, elle affiche son postérieur sur Instagram

   / 4  
Nicki Minaj de dos
1
Nicki Minaj de dos
Nicki Minaj de face
2
Nicki Minaj de face
Nicki Minaj montre ses fesses
3
Nicki Minaj montre ses fesses
Nicki Minaj de profil
4
Nicki Minaj de profil
  • A-
  • A+

Décidément Nicki Minaj ne rate donc aucune occasion afin d'afficher son postérieur ultra rebondi. Toujours aussi sexy que d'habitude, la star américaine a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Super Bass sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière dans l'univers pourtant très concurrentiel du rap, Nicki Minaj a toujours pu compter sur une arme de choc. En effet, dotée d'un fessier ultra rebondi, la star américaine ne rate jamais une occasion d'afficher ce dernier sur les réseaux sociaux.

Alors qu'elle file le parfait amour avec le rappeur Meek Mill depuis un long moment, la rappeuse a cependant tenu à clarifier la situation sur son couple. Car bien que Meek Mill lui ait offert une bague de plusieurs carats, Nicki Minaj a récemment confié ne toujours pas être fiancée à celui qui partage sa vie !

Sexy en cuir

C'est du moins ce qu'elle a expliqué lors de sa récente interview accordée à nos confrères de BillBoard magazine. « Lui et moi, nous ne sommes pas fiancés. Mais il m'a dit qu'il aimerait m'offrir trois bagues avant qu'on ne se marie. Comme mon anniversaire arrive, il m'a en offert une nouvelle alors que la première, je l'ai eue pour mon dernier anniversaire. Alors voyons ce qui se passe. »

Visiblement pas encore prête à dire oui à son rappeur Meek Mill, Nicki Minaj de son côté semble toujours autant croquer la vie à pleine dent. Et alors qu'elle allait monter sur scène ce dimanche 28 février, la rappeuse originaire de Trinité-et-Tobago a posté de nouveaux clichés sur son compte Instagram. Toujours aussi sexy et sulfureuse, Nicki Minaj prouve une nouvelle fois qu'elle est bien loin d'avoir froid aux yeux. Et c'est revêtue d'un collant résille, et de vêtements très peu couvrants en cuir qu'elle a pris la pose. Et comme lors de chacun de ses posts, Nicki Minaj a reçu une pluie de commentaires, tous plus admiratifs les uns des autres de son postérieur XXL hors normes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails