Musique

Nicki Minaj : un fessier 100% fake ? La photo qui sème le doute

Nicki Minaj : un fessier 100% fake ? La photo qui sème le doute
Capture MTV
  • A-
  • A+

Nicki Minaj a-t-elle eu recours au bistouri pour gonfler son popotin ? Lors de sa performance à la soirée Fashion Rocks mercredi dernier, la chanteuse de "Starships" se serait blessée, et aurait dévoilé sans le vouloir ses implants aux fesses. C’est en tout cas ce qu’a raconté une source interrogée par MStarz, avant que le site Trace.tv ne révèle les photos de cet incident "culotté".

Si Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez ont fait de leur popotin un atout de choc, Nicki Minaj a elle aussi un fessier dont elle est fière. Récemment, c’est sur la pochette très hot de son single Anaconda, disponible sur iTunes depuis le 4 août dernier, qu’elle l’exhibait aux yeux de tous.

La sexy girl a même volé la vedette à Miley Cyrus et à son twerk légendaire dans son clip, bougeant son impressionnant fessier avec ses copines. Un "hommage" que l'ex-copine de Liam Hemsworth a salué en parodiant sa pochette de single sur Instagram, tout comme Cara Delevingne.

Des courbes généreuses qui n’arrêtent pas d’alimenter le buzz sur les réseaux sociaux, certains se demandant même si le fessier de la star est naturel… ou fake. Une "affaire" apparemment élucidée, à en croire les dernières infos qui ont envahi la Toile.

"On a cru que son fessier avait explosé"

Nicki Minaj et d’autres stars de la musique et de la mode se sont pressées mercredi soir à la soirée Fashion Rocks, qui se tenait au Brooklyn Center de New York pour la Fashion Week. Venue mettre le feu sur scène avec son titre Anaconda, l’interprète de Pills N Potions se serait blessée !

C’est en tout cas ce qu’a révélé une source interrogée par MStarz en racontant le déroulement de la soirée. "Lorsqu’elle s’est étirée, on a entendu un bruit sec. Comme nous savons qu’elle a des implants, on a cru que son fessier avait explosé", a-t-elle confié. Pour le moment, Nicki Minaj n’a fait aucun commentaire sur ces rélévations.

La photo qui révèle les implants ?

Selon des infos dévoilées par Trace.tv, Nicki Minaj aurait été auscultée par un médecin et serait aujourd'hui en pleine forme. Sur son site, nos confrères ont également dévoilé une photo de l’incident qui révèlerait ses implants. On vous laisse juger.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par lion | le Dimanche 14 Septembre - 21:42
demande d'eclaircissement
bjr juste savoir c'est du vrai ou du faut ce putin de deriere parce que la chirurgie esthetique ns a tout amener
1
Par Marie | le Vendredi 19 Septembre - 12:58
La honte pr elle
La honte pr elle
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails