• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicki Minaj victime de racisme ?

Nicki Minaj victime de racisme ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicki Minaj a posté sur son compte Twitter plusieurs messages pour s’insurger contre le racisme qui perdure. Dénonciation après un acte dont elle a été victime ou simple prise de conscience, la rappeuse américaine a fait le buzz.

Qu’arrive-t-il à Nicki Minaj ? La rappeuse américaine a posté plusieurs tweets, mercredi, pour dénoncer le racisme. « Le racisme est bien vivant », a-t-elle d’abord écrit. Un message partagé plus de 6000 fois sur Twitter. Nicki Minaj ne s’est pas arrêtée-là. « Certaines personnes doivent travailler dessus, d'autres doivent arrondir les angles. On le voit, mais personne n'en parle. Bienvenue dans le monde réel », poursuit-elle. La star termine son message par un message d’espoir, en incitant ses fans à continuer à travailler dur pour accomplir leurs rêves. Est-ce l’actualité tendue en ce moment qui fait réagir Nicki Minaj ? A-t-elle été victime d’un acte raciste ou est-ce une simple prise de conscience ? La chanteuse ne le précise pas.

CLASH, MUSIQUE ET DESSIN ANIMÉ

Dans son actualité, Nicki Minaj va prêter sa voix à un personnage de dessin animé, dans la série pour enfants, « Steven Universe ». Cette série raconte la vie d’un groupe de combattants intergalactiques qui utilisent leurs pouvoirs pour protéger le monde. La rappeuse sera la voix du personnage de Sugilite dans ce dessin animé diffusé sur Cartoon Network. Ce n’est pas la première fois que Nicki Minaj prête sa voix à un personnage, elle était déjà le mammouth Steffie dans « L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents » il y a deux ans. Côté musique, l'artiste a collaboré avec la nouvelle pépite américaine August Alsina, qui a récemment remporté deux BET Awards dans les catégories « nouveau meilleur artiste » et « choix du public » pour le morceau « I Love This Shit ». Les deux chanteurs ont partagé le titre « No Love ». L'interprète de « Pills N Potions » fait également beaucoup parler d’elle en ce moment pour ses clashs. Nicki Minaj a récemment chanté : « Non, vous ne pouvez pas utiliser mon brillant à lèvres… Je suis sur le départ. Allez plutôt mater le postérieur toujours aussi gras de Rick Ross. » Classe…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: 👸🏼🐶 https://t.co/vZvcksFLto
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My key ingredient for anti-aging https://t.co/11Pw1PC9ba
    Détails
  • 21 mai GAD @gadelmaleh
    @ginisolomon @netflix Thanks for watching!
    Détails