• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicky Minaj assume ses fesses en cover de son single

Nicky Minaj assume ses fesses en cover de son single
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son nouvel album n'est pas encore sorti mais Nicki Minaj, en pleine promotion, ne fait pas les choses à moitié. Après s'être fait remarquer pour sa pose en string rose pour le visuel de son single Anaconda, la rappeuse/chanteuse rejoint Beyoncé pour un featuring sur le remix de Flawless, une chanson féministe de cette dernière. A l'occasion d'une interview accordée à une radio américaine, l'auto-proclamée Reine du Rap parle de son actualité.

Au cœur de l’actualité musicale en ce moment, Nicki Minaj a accordé une interview téléphonique à une émission de radio. Elle est tout d’abord revenue sur son nouveau single, Anaconda dont la couverture a marqué les esprits ces dernières semaines. Cette photo qui a beaucoup fait parler d’elle, la montrait de dos, accroupie vêtue uniquement d’une brassière, d’un string et de baskets. Cette pose a affolé le web et permis de nombreux détournements, au point de devenir un meme (élément repris et décliné en masse sur le web). Plutôt que de se vexer  d’être la risée d’internet, la jeune femme a salué les montages les plus réussis, dont celui de Marge Simpson reprenant la désormais fameuse position de la rappeuse. Montage qu’elle avait d’ailleurs partagé sur son compte Instagram. « J’ai vu Kermit la Grenouille posée hier, je me disais “Non, ils n’ont pas fait ça ”. Et bien sûr, Marge Simpson ! » explique-t-elle lors de son interview.

Nicki Minaj ne regrette donc pas du tout ce choix de visuel, qui ne plaisait pourtant pas à son manager. « Il pensait que ça pouvait être too much et je lui ai dit "Je suis au début e ma carrière, et je prends des photos comme ça, je fais des photo shoots comme ça. Et je ne veux pas perdre cet aspect de ce que je suis. Une des personnes que j’admire le plus est Madonna et elle n’a jamais arrêté de repousser les limites. Elle n’a jamais arrêté de prendre des risques et je ne veux jamais arrêter d’en prendre non plus. "

En plus de son nouveau single, Nicki Minaj s’est également fait remarquer il y a quelques jours, en faisant un featuring sur le remix de Flawless de Beyoncé. Interrogée sur ce titre, la rappeuse s’est empressée de partager son enthousiasme et d’expliquer comment cette collaboration s’est déroulée.  « Il y a je crois un mois ou deux, Gee [Roberson, son manager] m’a appelé alors que je me rendais à Vegas et il a dit, “Beyoncé veut que tu remix Flawless ”. Et, après que j’aie reçu des soins médicaux appropriés et recommencé à respirer, j’étais genre “Quoi ? ” Et elle m’a envoyé une version qu’elle voulait. Elle m’a dit je veux que tu sois toi, je ne veux pas que tu te retiennes. J’ai dit “Tu es sûre ? ”, Et elle était genre “Ouais, je veux juste que tu sois toi et que tu fasses ce que tu sais faire. ” J’étais à New York pour écrire le couplet. J’ai enregistré le couplet à New York et elle est passée au studio, elle était tellement gentille. Elle m’encourageait en disant “Fais ton truc. Ne te retiens pas. Vas-y” Et j’ai dit “Ok. Très bien. ” »

Celle qui s’est auto-couronnée Reine du Rap s’est toutefois abstenue d’évoquer la vie privée de la diva. Beyoncé, dont le concert au Stade de France avec Jay Z sera bel et bien maintenu malgré les rumeurs, fait tout de même référence dans cette nouvelle version de Flawless, à l’incident survenu dans un ascenseur entre sa sœur Solange et son mari. Nicki Minaj est tellement honorée de collaborer avec la maman de Blue Ivy qu’elle a, en effet, tout intérêt à tenir sa langue. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails