• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicky Minaj ultra sexy sur Instagram, la photo qui affole la toile !

Nicky Minaj ultra sexy sur Instagram, la photo qui affole la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicky Minaj est sexy et elle le restera à jamais. Loin de faire une pause dans les extravagances, elle revient sur Instagram avec un cliché qui fait monter la température. Non Stop People vous le présente.

Nicky Minaj est aussi connue pour ses chansons que pour ses clips sexy. Dans ses vidéos, elle n’hésite pas à arborer des décolletés plongeants ou à bouger son postérieur comme personne. Même si certains trouvent ses clips trop vulgaires, elle passionne tous ses fans. Révélée à partir des années 2010, la rappeuse a multiplié les collaborations comme celle avec Justin Bieber pour Beauty and a Beat. Celui qui a été utilisé par Daesh comme recruteur regrette maintenant ce titre. Lors de la promotion de son album Purpose, il expliquait ainsi : "Je n’avais jamais vraiment aimé ‘Beauty and a Beat’ (…) C’était la musique qui était populaire à ce moment-là".

Les deux chanteurs ont évolué chacun de leur côté et Nicky Minaj est surtout admirée pour le débit de parole de ses chansons. Rares sont les artistes qui arrivent à reprendre l’un de ses titres tant le rythme est dense. Dernièrement, Adele a relevé le défi et elle a étonné tous ses fans en reprenant Monster de Nicky Minaj pour The Late Late Show. La rappeuse ravie de cette reprise a multiplié les messages sur les réseaux sociaux : "Poussez-vous, la reine est arrivée ! L’attitude, le jeu de doigt… j’ai pleuré quand elle a dit bye bye aux carrières" ou encore "Adele est folle à lier, je ne peux pas lutter". Contrairement à Céline Dion, elle ne s’est pas fait lyncher.

Nicky Minaj tout en cuir sur Instagram

L’année dernière, Nicky Minaj avait étonné tous ses fans en posant en string rose pour le visuel de son single Anaconda. Loin d’être intimidée face aux critiques, la chanteuse avait parfaitement assumé son choix artistique. "(Mon manager) pensait que ça pouvait être too much et je lui ai dit 'Je suis au début de ma carrière, et je prends des photos comme ça, je fais des photoshoots comme ça. Et je ne veux pas perdre cet aspect de ce que je suis' (…) Je ne veux jamais arrêter de prendre des risques". La jeune femme ne semble donc pas avoir changé d’opinion car plus d’un an après, elle revient toujours plus sexy et extravagante que jamais, tout en cuire sur Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails