Musique

Nicole Scherzinger dévoile le clip de Your Love

Nicole Scherzinger dévoile le clip de Your Love
  • A-
  • A+

Hier, l’ancienne chanteuse et danseuse des Pussycat Dolls a dévoilé son dernier clip. Avec l’entêtant "Your Love", elle use de mini short en jean et maillot de bain très sexy pour un mini film séduisant plein de…chaleur.

Un clip plutôt simple, mais franchement efficace qui plonge les fans dans une ambiance caliente. Sable, soleil, danse, feu…Avec Your Love Nicole Scherzinger tente ici de s’inscrire dans les compilations estivales grâce à un clip aux ingrédients phare de l’été. Ce dernier a été tourné en Californie, à Los Angeles, sur les plages de Malibu.

L’ancienne Pussycat Dolls se pavane donc sur la plage avec une silhouette qui fait autant rêver que le décor dans lequel elle est filmée. Si les poses lascives qu’elle prend pendant plus de 2 minutes 30 ne sont pas très naturelles, son maquillage et tout le reste l’est pourtant. Cette mise en beauté est en réalité bien réfléchie avec le positionnement de l’album de la chanteuse et danseuse de 35 ans. Elle a en effet déclaré au sujet de ce dernier : "Pour la première fois dans ma carrière, je sens que cet album, c’est moi, que c’est réel. C’est un album très personnel pour moi. C’est la réflexion de la  femme que je suis de la femme que je ne suis pas, et de la femme que je voudrais être". Une mise à nue à base de chorégraphies endiablées et de cheveux dans le vent.

Un come-back assuré par une production de génie  

Soutenue pendant un temps par le producteur et rappeur de génie Timbaland, Nicole Scherzinger s’est toujours très bien entourée quand il a été question de sa carrière musicale. Pour autant, sa carrière solo semble bien avoir du mal à  vraiment décoller. Ici, le rythme entêtant est produit par The Dream et Tricky Stewart. Le premier a notamment produit Umbrella de Rihanna, alors que le second s’est occupé entre autres du  “Single Ladies (Put a Ring on It)" de Queen B. Le single de l’ex de Dane Cook a donc du potentiel pour truster les charts musicaux. Et si jamais elle n'y parvenait pas,  la belle pourrait toujours user de ses nombreux talents pour continuer à faire parler d’elle.

La chanteuse et actrice a effectivement plusieurs cordes à son arc et sait en faire bon escient. Elle a notamment joué les stylistes en sortant, en association avec la marque Britannique Missguided, une ligne de vêtement "Urban Chic". Mannequin pour l’occasion, la compagne de Lewis Hamilton a donc toujours été dans le paysage médiatique.

Son dernier album, dont ce single est tiré, paraitra en Automne prochain. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/Rbc6yPL4ye

    Détails
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails