Musique

Nicole Scherzinger dévoile ses formes à la plage, les photos qui affolent Instagram

Nicole Scherzinger dévoile ses formes à la plage, les photos qui affolent Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que les rumeurs vont bon train sur la situation amoureuse de Nicole Scherzinger, en effet elle sortirait avec le joueur de tennis Grigor Dimitrov, cette dernière a décidé d’aller passer du bon temps du côté des Maldives. Et pour faire partager à ses fans les paysages paradisiaques, elle a posté sur son compte un Instagram plusieurs clichés où elle pose en bikini. Non Stop People vous offre les photos.

Depuis sa rupture il y a neuf mois avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, les ruptures autour de la vie amoureuse de Nicole Scherzinger se multiplient. En effet, il y a quelques semaines le site du Daily Mail a annoncé que le couple aurait remis le couvert. Les deux ex-tourtereaux aurait été aperçus ensemble dans une boite de nuit à Londres.  "C'était une coïncidence qu'ils se soient retrouvés dans la même boîte de nuit. Nicole Scherzinger n'est pas retournée dans les bras de Lewis Hamilton", a cependant insisté une source.

Nicole Scherzinger prend du bon temps aux Maldives

Mais cette rencontre n’aurait pas été suffisante pour que les deux stars reforment un couple. Selon The Sun, celle qui aurait eu une relation de quelques semaines avec le chanteur Ed Sheeran, aurait retrouvé le bonheur au côté d’un autre sportif. Il s’agit du joueur de tennis bulgare Grigor Dimitrov. "Nicole voit Grigor,“ a assuré une source avant d’ajouter : “Ils sont complètement enamourés l'un de l'autre, mais ils ont fait attention à ne pas se faire prendre en photo ensemble parce qu'ils ne veulent pas de la pression du public." Une annonce qui a semble-t-il bouleversé le champion du monde de Formule 1 qui tenterait de reprendre contact avec son ex. "Lewis sait et il est très malheureux. Ça lui a fait réaliser qu'il n'est pas passé à autre chose. Il a désespérément essayé de parler à Nicole ces dernières semaines".

Mais Nicoles Scherzinger ne semble pas vraiment se soucier des allégations autour de sa vie sentimentale. L’ex-Pussycat Dolls s’est envolé du côté de des Maldives pour prendre du bon temps et faire bronzer sa sublime silhouette. Plage, piscine et repos sont son quotidien. Et pour faire partager ses moments de bonheur avec ses fans, elle publie de nombreux cliché sur son compte Instagram. Et en plus des paysages paradisiaques, elle montre aux internautes son corps de déesse.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc One Direction @onedirection

    Are you more 'Drag Me Down', or is 'Infinity' more your speed? Take our quiz and find out what #MITAM track you are! https://t.co/GIoJgvZ9GD

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La sulfureuse Parisa révélée dans Les Marseillais en Thaïlande ! https://t.co/cI0cyp0v0c

    Détails
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    Notre sapin est pret😂🎄🎅🏻 #jonsnow #samoyed #christmas #noel https://t.co/E2S40WcmfU

    Détails