Musique

Nicole Scherzinger : en body sexy sur Instagram, elle affole les internautes ! (photo)

Nicole Scherzinger : en body sexy sur Instagram, elle affole les internautes !  (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La chanteuse a mis Instagram en émoi en postant un cliché d’elle ce weekend. Nicole Scherzinger apparaît plus sexy et sensuelle que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

A 37 ans, Nicole Scherzinger a un corps de déesse et elle l’assume totalement. Régulièrement, la belle poste des clichés d’elle sur les réseaux sociaux en petite tenue qui obtiennent tous les suffrages comme sa photo ultra- sexy en porte- jarretelles qui a fait le buzz.  Pour avoir ce corps, la chanteuse travaille dur.  "Je ressemble à n’importe quelle femme, mon poids varie. J’ai de bons jours et de mauvais jours. Pendant des années, je me suis entrainée tous les jours, mais maintenant que je suis une trentenaire, c’est plus difficile" confiait-elle dans les pages du magazine Cosmpolitan. Avoir un physique de rêve est une revanche sur la vie pour la jeune femme qui a souffert de boulimie. Une maladie qui l’a beaucoup affectée.  "Je commençais à perdre ma voix. Je ne pouvais plus chanter. Je me souviens même que mon manager m’a trouvé évanouie sur le sol à Malte ou dans le Sud de la France… J’ai commencé à penser que j’allais perdre tout si je ne m’aimais pas (…) Je ne laisserai jamais cela se reproduire. On n’a qu’une seule vie et je ne pourrais malheureusement  plus revivre mes 27 ans" avouait-elle dans les pages de l’édition britannique Cosmopolitan.

En body noir, elle dévoile ses longues jambes

Nicole Scherzinger sait comment mettre ses plus beaux atouts en valeur. Dans son dernier cliché posté sur le réseau social, l’ex membre des Pussycat Dolls apparaît plus sexy que jamais. Allongée tout le long d’un canapé et sur des coussins ornés de photos à son effigie ou à celle de Neil Patrick Harris, Nicole Scherzinger se dévoile vêtue d’un body noir qui dévoile ses formes. Longues jambes fuselées et fessier galbé, la jeune femme, qui postait des clichés sexy d’elle en vacances à Cannes, peut être fière de son corps ! Une photo qui a enflammé la Toile et a récolté des centaines de milliers de likes sur Instagram.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails