• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger : énième réconciliation avec Lewis Hamilton ?

Nicole Scherzinger : énième réconciliation avec Lewis Hamilton ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neuf mois après leur énième rupture, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton auraient remis le couvert. La chanteuse (et ex de Ed Sheeran ?) et le pilote de Formule 1 ont été vus ensemble vendredi dernier après une soirée dans un club de Londres. Depuis la publication de ces photos sur le site du DailyMail, la rumeur enfle sur un possible retour de flammes.

En septembre dernier, Nicole Scherzinger mettait un terme aux rumeurs concernant une relation entre Ed Sheeran et elle. En effet, l'ex-Pussycat Doll décidait de publier sur son compte Instagram une vidéo humoristique de Dubsmash dans laquelle elle a voulu prouver que rien n'était sérieux entre eux. C'est le journal britannique The Sun qui avait laissé entendre que les deux artistes avaient débuté une histoire d'amour. Si ces derniers mois, Nicole Scherzinger a plus fait parler d'elle pour ses photos sexy postées sur la Toile que pour sa carrière musicale, il se pourrait que l'interprète de Your Love fasse prochainement la Une des magazines people pour un ancien amour.

En novembre 2007, Nicole Scherzinger faisait la connaissance de Lewis Hamilton, un pilote automobile britannique, lors des MTV Europe Music Awards. Après une première rupture en janvier 2010, le couple se réconciliait le mois suivant avant de se séparer à nouveau en octobre 2011 pour faire une nouvelle fois la paix en janvier 2012. Après une nouvelle séparation en 2013 et un retour de flammes la même année, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se re re re séparaient en février dernier. Un feuilleton amoureux qui a donc fait couler beaucoup d'encre.

"C'était une coïncidence"

Selon des informations dévoilées par le site du Daily Mail, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton auraient remis le couvert. En effet, vendredi dernier, ils ont été aperçus ensemble dans une boîte de nuit à Londres après avoir assisté séparément à un concert de John Newman. A la fin du show, ils auraient été emmenés dans une pièce isolée pour y passer une grande partie de la nuit. "C'était une coïncidence qu'ils se soient retrouvés dans la même boîte de nuit. Nicole Scherzinger n'est pas retournée dans les bras de Lewis Hamilton", a pourtant contesté un porte-parole au Daily Mail. Le mystère reste donc, pour le moment, entier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sandrine Quétier actrice : comment sa fille Lola a réagi à sa reconversion https://t.co/cx1FXab3zF https://t.co/4QayQX4xqs
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash https://t.co/Cb836gI964 https://t.co/608q54qG5L
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    blueberry babyg in Dubai 🧸 @ Dubai, United Arab Emirates https://t.co/6PpxtIoOzo
    Détails