• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger évoque sa rupture avec Ed Sheeran dans une vidéo humoristique

Nicole Scherzinger évoque sa rupture avec Ed Sheeran dans une vidéo humoristique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a seulement quelques semaines, des rumeurs naissaient sur une histoire d'amour entre Nicole Scherzinger et Ed Sheeran. Après une relation difficile avec son ex Lewis Hamilton, la chanteuse semblait d’avoir trouvé un homme sensible en tant qu’Ed Sheeran. Cependant tous les fans du couple vont être très déçus parce que tout ça n’était qu’un mensonge. Nicole Scherzinger est allée sur Instagram pour se moquer des rumeurs. Non Stop People vous en dit plus !

Ce dimanche, Nicole Scherzinger a mis fin aux rumeurs concernant une relation entre Ed Sheeran et elleL’ex Pussycat Doll a décidé de montrer son faux chagrin à travers une vidéo de Dubsmash (vous pouvez la regarder ici) sur son compte Instagram.

Dans le clip humoristique, Nicole Scherzinger chante en playback la chanson romantique d’Ed Sheeran, “Thinking Out Loud“. Elle a ajouté un commentaire un peu ironique pour accompagner le clip, "#TotesEmosh (Totalement émotive) que @teddysphotos [Ed Sheeran, NDLR] et moi ayons rompu aujourd'hui #Orangen'estpluslenewblack #ScherzyperdlatêteaprèssaruptureavecSheeran #PlusdeSheerzinger."

 

“PLUS DE SHEERZINGER“

Les rumeurs d’une relation possible entre le chanteur roux et l’ex de Lewis Hamilton ont été révélées au début du mois d'août par le journal britannique, “The Sun“. Selon une source qui a parlé au journal, Nicole Scherzinger a dit que l’interprète de “Lego House“ était la version masculine d’elle-même. Cependant, les deux stars n’étaient pas destinées à se retrouver en couple.

La vidéo sert à prouver que rien n’était sérieux entre les deux chanteurs qui ont l’air bien amusés avec les rumeurs d’une relation possible. Il semble que Nicole Scherzinger et Ed Sheeran n’aient jamais été plus que de bons amis.

Malgré une différence d’âge de 13 ans, les deux stars ont une chose en commun. Ils partagent le sens de l’humour parce que la chanteuse de 37 ans n’est pas la seule farceuse avec son petit clip. Il y a quelques jours, Ed Sheeran a fait une blague à ses abonnés en cachant son nouveau grand tatouage.

Il y a une chose sur laquelle les fans de ce couple imaginé par la presse peuvent compter. C’est une réponse ironique de l’interprète de “The A Team“ à propos de sa relation spéculée avec la belle chanteuse. 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    👑 https://t.co/aq0kKpfUkt
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Ms. Jackson ❤️ https://t.co/4b5WbCFcew
    Détails