• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger : les coulisses sexy de Big Fat Lie

Nicole Scherzinger : les coulisses sexy de Big Fat Lie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicole Sherzinger nous a habitué depuis ses débuts dans le groupe PussyCat Dolls à son côté super sexy. Pour le lancement de son nouvel album Big Fat Lie, Nicole Sherzinger fait monter la température en vous invitant à découvrir les coulisses de son dernier shooting photo.

Nicole Sherzinger c’est cette bombe aux mensurations de rêves, ex leader du girls band PussyCat Dolls, qui a depuis tracé sa route en solo. Pour la sortie de son nouvel opus « Big Fat Lie », la belle brune a sorti l’artillerie lourde. Il faut dire qu’après une pause de trois ans, elle se devait de faire les choses en grand.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nicole Scherzinger n’a pas fait les choses à moitié. C’est donc un « behind the scene » caliente que la chanteuse a dévoilé.
Si Nicole Scherzinger entame cette vidéo par un « Welcome to paradise », on comprend pourquoi dès les premières secondes. Le shooting photo à lieu dans un endroit magnifique, et la compagne de Lewis Hamilton est comme à son habitude, à tomber.
Entre poses lascives et tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres, cette vidéo saura faire fondre tous les fans de la chanteuse.

Actuellement en pleine promo de son nouvel album « Big Fat Lie », qui est sortie ce lundi 20 octobre, Nicole Scherzinger veut faire entendre qu’elle est bel et bien de retour. Car en plus de la sortie de son nouvel opus, la chanteuse sera à l’affiche de la comédie musicale « Cats » d’Andrew Lloyd Weber.
L’ex PussyCat Doll sera donc sur la scène du Palladium Theater de Londres à partir du 6 décembre prochain, dans le rôle de Grizabella.

« Je suis vraiment ravie de faire mes débuts dans le West End dans un spectacle tellement iconique. Mon enfance a été bercée par l'extraordinaire musique d'Andrew et j'ai eu la chance, il y a quelques années, d'enregistrer le magnifique titre de Cats, « Memory ». Je suis impatiente de commencer les répétitions. » A-t-elle déclaré.

Alors entre son album, la comédie musicale et ses collaborations mode, préparez-vous, Nicole va être partout. Et en voyant cette vidéo personne ne risque de s'en plaindre.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie https://t.co/vHRQ6XoxUX https://t.co/QHKl9IRHJf
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/sKoRTXLf6u
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails