• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger : Ses photos sexy en bikini à Cannes

Nicole Scherzinger : Ses photos sexy en bikini à Cannes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Contrairement à la plupart des gens, Nicole Scherzinger n’en a pas fini avec les vacances. L’ex chanteuse des Pussycat Dolls a partagé ce vendredi sur les réseaux sociaux des photos de son séjour à Cannes. En bikini à la plage, elle a enflammé la Toile.

Nicole Scherzinger chercherait-elle à faire de l’ombre à Emily Ratajkowski et aux sœurs Kardashian ? L’ex chanteuse des Pussycat Dolls a en tout cas passé son été à publier des photos très sexy sur les réseaux sociaux. Twerk de folie, photo très hot en porte-jartelles ou topless à la plage, Nicole Scherzinger a gâté ses fans. De nombreux prétendants ne devraient pas tarder à se faire connaître d’autant que la jolie brune est à nouveau officiellement célibataire depuis sa séparation humoristique avec Ed Sheeran : "Très émue que @teddysphotos (Ed Sheeran) et moi ayons rompu aujourd’hui #Orangen’estpluslenewblack #ScherzyperdlatêteaprèssaruptureavecSheeran #PlusdeSheerzinger" a-t-elle tweeté il y a quelques jours en rapport avec les nombreuses rumeurs qui leur prêtaient une relation.

Son bikini bleu enflamme la Toile

La page Lewis Hamilton définitivement tournée, Nicole Scherzinger a une nouvelle fois affolé la Toile ce vendredi. Si la plupart des vacanciers sont retournés au travail en ce début septembre, ce n’est pas encore le cas de la chanteuse qui s’accorde quelques jours supplémentaires dans le sud de la France. Toujours prête à poser, la belle brune est apparue rayonnante ce vendredi matin sur les réseaux sociaux. Dans un bikini bleu révélateur de ses formes très avantageuses, elle a littéralement enflammé les réseaux sociaux. Suivie par plus de 5 millions de personnes sur Twitter et 2 millions sur Instagram, l’ex chanteuse des Pussycat Dolls devrait voir son nombre de fans grimper avec ces clichés. D’ici à rattraper Emily Ratajkowski et ses 3 millions de followers sur Instagram, il n’y a qu’un pas. En revanche pour s’approcher des sœurs Kardashian (Kim 45 millions, Kendall 36 millions et Kylie 34 millions), il faudra certainement réitérer régulièrement ce genre de clichés.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Morgan Freeman accusé de harcèlement sexuel : 8 femmes dénoncent son comportement https://t.co/HZxckGuDnj https://t.co/HYizFO0vtC
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https://t.co/78brMDJufH
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails