Musique

Nicole Scherzinger : Son message d'espoir après avoir battu la boulimie (Photos)

Nicole Scherzinger : Son message d'espoir après avoir battu la boulimie (Photos)
dr
  • A-
  • A+

Nicole Scherzinger a, pendant quelques années, souffert de boulimie. Aujourd’hui elle va mieux et se confie dans le Cosmopolitan britannique dont elle fait la couverture. Elle souhaite passer un message d’espoir à toutes les personnes touchées par ce mal.

Nicole Scherzinger a été découverte du grand public grâce au groupe Pussycat Dolls. La chanteuse du groupe a fait fantasmer plus d’un homme sur terre. Sauf que si tout parait parfait en apparence, Nicole Scherzinger luttait contre la maladie et le mal qui la rongeait. En 2012, la chanteuse de Your Love avait déjà dévoilé son mal être dans l’émission Behind The Scene sur la chaine VH1. Mais c’est dans le Cosmopolitan britannique qu’elle revient plus longuement sur ses problèmes de poids et son envie d’être toujours plus maigre. De 2005 à 2012, les Pussycat Dolls sont au top des charts musicaux. Si tout semble être parfait, Nicole Schenzinger était loin d’aller bien. « Je commençais à perdre ma voix. Je ne pouvais plus chanter. Je me souviens même que mon manager m’a trouvé évanouie sur le sol à Malte où dans le sud de la France… J’ai commencé à penser que j’allais perdre tout si je ne m’aimais pas », a confié la chanteuse à Cosmopolitan. Elle ajoute : « C’était triste de voir comment j’avais perdu le contrôle de ma vie. Les Dolls étaient sur le toit du monde, mais j’étais tellement malheureuse à l’intérieur… Je ne laisserai jamais cela se reproduire. On n’a qu’une seule vie et je ne pourrais malheureusement plus revivre mes 27 ans. »

« C’est une maladie horriblement paralysante »

Si Nicole Scherzinger va mieux aujourd’hui, elle veut que son expérience aide les personnes en difficulté. « C’était une maladie horriblement paralysante. C’était une période sombre. C’est pourquoi je peux comprendre les personnes qui ont ces mêmes démons dans la tête ». Elle adresse également un message à toutes les personnes victimes de cette maladie. « Vous pouvez vous en sortir. J’ai réussi. ll est important pour moi de partager mon histoire. A l’époque, je me sentais tellement seule… Mais j’ai moi-même créé cette situation de solitude ! On se cache aux yeux du monde, on s’isole. Vous pouvez battre cette maladie, n’abandonnez pas car nous sommes tous spéciaux et tous censés faire de grandes choses. »

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails