• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger son twerk sexy affole le web (vidéo)

Nicole Scherzinger son twerk sexy affole le web (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La compétition du Twerk fait son retour. Alors que Miley Cyrus semblait indétronable, Jennifer Lopez a fait fureur il y a quelques jours. Ce n’est toutefois rien à côté du twerk ultra hot qu’a signé en plein concert l’ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger.

Décidemment avec l'arrivée du beau temps et des tournées d'été le twerk repart de plus belle. Cette danse qui portée par Miley Cyrus et Nicki Minaj fut le phénomène de 2013, connaît une seconde jeunesse grâce à des anciennes de la scène musicale.

Si des artistes comme Beyoncé, Shakira ou Rihanna s'amusent encore parfois à "twerker" pour prouver qu'elles restent les reines de disciplines, nous assistons à un phénomène de compétition assez curieux. Il y a quelques jours, Jennifer Lopez décidait pour son grand come-back de prouver qu'elle n'avait pas perdu la forme. En plein direct à la télévision américaine, la chanteuse tournait le dos à la caméra pendant plus de 30 secondes pour mettre en avant l'un de ses atouts les plus légendaires et "twerker" comme jamais.

En quelques jours la vidéo a fait le tour du monde et Jennifer Lopez, quoique toujours critiquée par certains, a fait son retour dans le groupe des sex-symbols à la mode. Suite à ce buzz, il fallait bien s'attendre à une réponse de la part d'autres artistes.

Toujours en tournée avec son Bangerz Tour, on pouvait s'attendre à une reprise de pouvoir de Miley Cyrus. Toutefois la reine de la provoc 2013 semble ne plus vouloir jouer à la surenchère ou alors a franchi à tellement de reprises les limites qu'elle ne surprend plus. Finalement, cette réponse très attendue est venue de Nicole Scherzinger.

L'ancienne chanteuse et danseuse des Pussycat Dolls est de retour de nouveau en solo et rêve de s'installer définitivement. Pour cela, la compagne de Lewis Hamilton a décidé de tout miser sur ... le physique. Son clip très sexy "Your Love" l'avait déjà prouvé, mais Nicole Scherzinger est tout hot sur scène. Actuellement à Londres pour la promotion de son dernier single, l'artiste a offert un show privé au Heaven Club. Un show très privé et osé au regard de la vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails