• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger : topless à la plage, la toile s'affole ! (Photo)

Nicole Scherzinger : topless à la plage, la toile s'affole ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nicole Scherzinger part à la mer quand une majeure partie des autres est de retour au travail ou sur les bancs de l’école. L’ex-chanteuse des Pussycat Dolls a décidé de prendre quelques jours au large et en a profité pour poster deux clichés d’elle très sexy sur son compte Instagram. De quoi affoler la toile une fois de plus!

Nicole Scherzinger est à la plage et elle profite de ses jours de soleil pour parfaire son bronzage et se prendre en photo. Fatiguée par ses nombreux projets professionnels, Nicole Scherzinger a décidé de s’accorder un peu de bon temps avec sa meilleure amie à Malibu aux Etats-Unis. Loin de la pression du showbiz, elle profite du soleil et du calme de la mer pour revenir encore plus en forme.

Lewis Hamilton a beau fricoter avec Kendall Jenner, peu importe. Nicole Scherzinger est passée à autre chose et ne veut plus se prendre la tête pour ce dernier. Nicole Scherzinger a donc débarqué avec sa meilleure amie sur les plages de Malibu avec un maillot de bain et une serviette. Les deux basiques pour une fin d’été parfaite, même si une partie du maillot n’a pas vraiment servie vu son dernier cliché très hot posté sur son compte Instagram.

Nicole Scherzinger est sublime !

Alerte à Malibu ! Une bombe vient d’arriver sur la plage et c’est Nicole Scherzinger ! L’ex Pussycat Dolls et interprète de Poison a enflammé la toile avec son dernier cliché posté sur son compte Instagram personnel. La belle Nicole Scherzinger a posté deux photos. Le premier cliché est un selfie de la belle, les cheveux au vent, elle porte un magnifique chapeau de paille sur la tête. Ses mains couvrant sa poitrine avec sa serviette. Un cliché très sexy mais pas vulgaire.

Pour sa deuxième photo Nicole Scherzinger a tout donné. La belle chanteuse et ex juré de X-Factor est allongée sur sa serviette de plage colorée. Elle porte le même chapeau avec des solaires sur le nez. Elle apparait topless en culotte noire ultra sexy. Le cliché a tout de suite enflammé la toile. A 37 ans l’ex chanteuse des Pussycat Dolls est toujours aussi hot ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails