• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini à Hawaï (Photo)

Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini à Hawaï (Photo)
(c) Instagram Nicole Scherzinger
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Nicole Scherzinger fait probablement partie des femmes les plus sexy de la planète. Alors que l’emploi du temps de l’ex-membre des Pussycat Dolls est toujours très chargé, cette dernière a voulu se ressourcer auprès des siens. C’est donc depuis son île d'Hawaï natale que Nicole Scherzinger a pris la pose en bikini sexy. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2005 que les Français découvrent le sulfureux girls band Pussycat Dolls dont Nicole Scherzinger est la chanteuse principale. Mais après avoir parcouru le monde entier avec ses acolytes et ce durant un peu plus de cinq ans, Nicole Scherzinger décide de quitter les Pussycat Dolls pour se lancer dans une carrière en solo. Et si la chanteuse ne rencontre pas réellement le succès escompté, cette dernière fait toujours la Une des médias du monde entier. Il faut dire que Nicole Scherzinger est dotée d’une plastique de rêve et forcément chacun de ses posts sur les réseaux sociaux fait rapidement le tour de la Toile.

Toujours aussi sexy

Alors que l’emploi du temps de Nicole Scherzinger est toujours réglé comme du papier à musique, notamment à cause de son rôle de juge dans l’émission X Factor, la chanteuse a tenu à s’accorder quelques jours de vacances. C’est donc pour retrouver les siens sur son île natale d’Hawaï que Nicole Scherzinger a mis le cap. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur un tapis rouge ou sur une plage de sable fin la brune incendiaire est toujours aussi sexy. Sur Instagram ses plus de trois millions de followers ont donc eu la joie immense de retrouver leur idole dans un très sexy bikini couleur corail. Ce dernier laissant apercevoir le bronzage et la silhouette parfaite de l’ex-petite-amie de Lewis Hamilton.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails