• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Nicoletta en pleine tourmente, vit un deuil difficile

Nicoletta en pleine tourmente, vit un deuil difficile
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Nicoletta vit actuellement une période difficile. En effet, cette dernière vient de perdre un être qui lui était très cher, son fidèle compagnon Roméo. Ce dernier l’a accompagné partout durant de nombreuses années. Triste, Nicoletta avait publié un très touchant message à propos de ce dernier.

On le sait tous, le chien est le meilleur ami de l’homme. Et bien que nos amis les peoples soient tous entourés de beaucoup de gens, nombreux sont ceux qui ont décidé d’adopter une petite boule de poils. C’est le cas de la chanteuse Nicoletta. En effet, cette dernière a toujours porté dans son cœur son petit shih tzu. Baptisé Roméo, le fidèle animal suivait partout la chanteuse. Des plateaux de télévisons aux scènes de concerts, pas un jour ne se passait sans que Nicoletta soit proche de son cher et tendre chien. Mais après des années de complicité, le petit chien s’est finalement éteint. Nicoletta que l’on savait très proche de ce dernier, semble être véritablement triste de cette immense perte.

"Il était trop chou !"

Alors afin d’honorer sa mémoire, la chanteuse lui avait adressé un touchant message. Et c’est sur le site internet Monchienmaville que Nicoletta a laissé entrevoir tout l’amour qu’elle portait à Roméo, son fidèle compagnon. « Un jour j'ai dit à une amie : Tu sais, quand mon fils sera parti, je prendrais bien un chien. Un comme les tiens. Une année a passé et elle me téléphone et me dit : J'ai ton cadeau d'anniversaire, il faut que tu viennes. J'arrive chez elle, et elle me présente une petite boule de poils, une boule de tendresse, il était trop chou ! Tous les enfants du quartier l'adorent et Roméo aime tout le monde. Quand je rentre tard le soir, il ne mange pas. Il m'attend. Si je rentre à minuit, il mangera à minuit. Et même si la première chose que je fais est de m'excuser de mon absence, il m'insulte et m'aboie dessus. Il grogne du genre : Où tu étais ? »

Décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral, Roméo restera toujours dans le cœur de sa maîtresse Nicoletta.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par davies | le Lundi 28 Septembre - 08:01
Toute mon affection
Toute mon affection à Nicoletta, la plus grande chanteuse française, la Voix avec ce V majuscule. Je comprends sa peine Affectueusement Davies auteur
0
Par marie | le Lundi 28 Septembre - 12:12
courage Nicoletta
Je sais c'est trés trés dur pour ton Roméo...se chagrin est à vie !! je connais............t'inquiéte ,il est toujours à coté de toi... il est la le soleil........
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails