Musique

Nikos Aliagas croit au retour d'Arthur après l'échec de Cinq à Sept sur TF1

   / 7  
Nikos Aliagas a évoqué la fin de
1
Nikos Aliagas a évoqué la fin de "Cinq à Sept" sur TF1
Nikos Aliagas :
2
Nikos Aliagas : "Arthur, c'est un gars bien, un vrai"
Nikos Aliagas, l'un des animateurs stars de TF1
3
Nikos Aliagas, l'un des animateurs stars de TF1
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou
4
Nikos Aliagas et sa compagne Tina Grigoriou
Nikos Aliagas présentateur de The Voice sur TF1
5
Nikos Aliagas présentateur de The Voice sur TF1
Nikos Aliagas, l'un des visages phares sur TF1
6
Nikos Aliagas, l'un des visages phares sur TF1
Nikos Aliagas invité de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des médias
7
Nikos Aliagas invité de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des médias
  • A-
  • A+

Ce vendredi 17 juin 2016, Nikos Aliagas était l'invité de Jean-Marc Morandini dans l'émission "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1. En direct de Nîmes où il présentera ce soir "La chanson de l'année fête de la musique", le présentateur de The Voice est revenu sur l'arrêt de l'émission d'Arthur, "Cinq à Sept" sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 juin prochain, la France célèbrera l'arrivée de l'été avec la Fête de la musique, évènement instauré par Jack Lang en 1982. Si sur France 2, Garou présentera au côté d'Amanda Scott une émission spéciale en direct du capitole de Toulouse, Nikos Aliagas animera ce vendredi 17 juin "La chanson de l'année fête de la musique", en direct des arènes de Nîmes. Pendant la soirée, les téléspectateurs pourront voter pour la chanson de l'année. Interviewé par Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des médias" sur Europe 1, l'animateur de The Voice s'est confié. "Il y a une pression incontestable (...) C'est une soirée qui est très longue, qui peut être aussi inattendue, on peut vivre des choses qui n'étaient pas prévues".

"Arthur reviendra d'une autre façon"

Nikos Aliagas a également évoqué l'arrêt de "Cinq à Sept", l'émission animée par Arthur sur TF1. "C'est un gars bien, en vrai. C'est un grand pro (...) Quand tu changes de registre télévisé et que tu arrêtes le programme qu'il y avait avant, entre guillemets, tu vides la salle et il faut recommencer, aller vite et on n'a pas le temps aujourd'hui. Je sais que de cinq à vingt-heures, sur toutes les chaînes, la proposition est riche, il faut aller vite pour essayer d'intéresser les gens. Je pense qu'Arthur a plus d'un tour dans son sac (...) Il y va. Après tant d'années de métier, il y va, il met les compteurs à zéro. Il y a des tempêtes dans nos métiers mais ce n'est pas très grave en soi. Il reviendra d'une autre façon, peut-être que l'émission continuera, il y a peut-être des miracles", a-t-il confié.


Nikos Aliagas : "Je voudrais continuer l... par Europe1fr

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails