Musique

NMA 2016 - Christophe Maé : Découvrez sa femme Nadège Sarron

   / 8  
Son nouvel album le 13 mai prochain
1
Son nouvel album le 13 mai prochain
Christophe Maé se rase pour son nouveau clip
2
Christophe Maé se rase pour son nouveau clip
Christophe Maé se transforme dans son clip
3
Christophe Maé se transforme dans son clip
Il se métamorphose pour son nouveau clip
4
Il se métamorphose pour son nouveau clip
Un résultat incroyable
5
Un résultat incroyable
Christophe Maé vieilli
6
Christophe Maé vieilli
Christophe Maé rajeuni
7
Christophe Maé rajeuni
Son nouveau clip, Il est où le bonheur
8
Son nouveau clip, Il est où le bonheur
  • A-
  • A+

En couple depuis de très nombreuses années avec Nadège Sarron, Christophe Maé a décidé de passer aux choses sérieuses puisqu'il a demandé sa compagne en mariage cette année dans l'une de ses chansons. Non Stop People vous en dit plus sur la compagne du chanteur.

Très discret ces dernières années, Christophe Maé a décidé pour préserver sa vie privée de vivre loin de la capitale à Aix-en-Provence. A 40 ans, le chanteur est tout simplement heureux avec sa compagne Nadège et leurs deux fils. Pourtant, l’artiste a dû travailler en dehors du domicile familial pour préserver sa vie de couple : "Ça lui a fait du bien. D'une c'est dur, et de deux, moi je ne suis pas simple... Il faut me supporter, je suis une boule d'énergie. Je peux être pénible, alors que là, quand je suis seul dans ma bulle, si je ne dors pas de la nuit. Je ne fais chier personne", a-t-il expliqué dans Platine. Depuis 2004, Christophe Maé file le paraît amour avec Nadège. La jeune femme s'est fait connaître en participant à des concours de danse, et en 2003 elle a décroché la médaille d'or lors du concours de la Fédération Française de Danse. Mais c'est en 2004 que sa vie a changé en croisant la route du chanteur.

Bientôt le mariage

Très amoureux, Christophe Maé a décidé de franchir un cap en demandant en mariage Nadège dans sa chanson Ballerine : "Tu pourrais me dire non, Dans ce cas là tant pis. Mais tu porterais mon nom, Si jamais tu dis oui". Dans les pages du Parisien, le chanteur a confirmé qu'il s'agissait bien d'une demande en mariage : "C'était le bon moment. Surtout que, depuis plusieurs années, dès que des potes mariés viennent à la maison, Nadège me demande pourquoi elle ne porte pas le même nom que les enfants . Elle a découvert la chanson il y a quelques jours. C'est la dernière composition enregistrée en une seule prise. Et là aussi, on sent mon émotion à la fin".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails