Musique

NMA 2016 – Coldplay grand vainqueur de la soirée

NMA 2016 – Coldplay grand vainqueur de la soirée
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Le groupe britannique rafle tous les suffrages ce samedi 12 novembre. Après le prix du groupe international de l'année, Coldplay décroche le prix de la chanson la plus écoutée à la radio. Non Stop People vous en dit plus.

Cette 18ème cérémonie des NRJ Music Awards signerait-elle une nouvelle consécration pour Coldplay ? Le groupe britannique remporte le prix de la chanson la plus streamée de l'année avec le tube Hymn for the weekend, en duo avec la star internationale Beyoncé. Le groupe, qui a assuré une prestation remarqué avec son titre Everglow en début de soirée, en a même profité pour faire monter quelques unes de ses fans sur scène pour recevoir le prix avec eux. Chris Martin, chanteur et leader du groupe, a décerné ce nouveau prix à leur public fidèles depuis leurs débuts et leur premier album Parachutes, succès incontestée à l'international.

Coldplay en tournée et au Stade de France en 2017

Plus tôt dans la soirée, Coldplay avait déjà été récompensé dans une autre catégorie : celle du groupe de l'année. C'est dans un français pas toujours correct mais plein d'émotions que Chris Martin a remercié le public français. Le groupe britannique a fait un triomphe cette année avec la sortie de leur septième album A Head full of Dreams. En 2017, le groupe démarrera une grande tournée en Europe, avec des arrêts très attendu au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet.   

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails