Musique

NMA 2016 – Enrique Iglesias reçoit l'Award d'honneur, son playback enflamme Twitter ! (Vidéo)

NMA 2016 – Enrique Iglesias reçoit l'Award d'honneur, son playback enflamme Twitter ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Enrique Iglesias s'est vu décerner le NRJ Music Award d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Sur Twitter, les internautes sont partagés entre fierté et critiques violentes de sa prestation sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

La 28ème cérémonie des NRJ Music Awards a démarrée sur les chapeaux de roues avec le show endiablé de Bruno Mars sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Pour sa première cérémonie, le chanteur américain a littéralement enflammé le public avec son titre 24K Magic. La soirée s'est poursuivie avec la prestation toute en douceur de Coldplay, sacré groupe international de l'année ainsi que la prestation très attendue de Kendji Girac.

Mais un autre artiste était très attendu ce soir : Enrique Iglesias. Le bel espagnol squatte le cœur des Français depuis déjà 20 ans, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour célébrer l'ensemble de sa carrière, Nikos Aliagas a eu le plaisir de lui remettre le NRJ Music Award d'honneur.

 

Enrique Iglesias chante en playback, Twitter s'enflamme

 

Le chanteur s'est également fendu d'une prestation scènique au succès... nettement plus mitigé. En effet, sur les réseaux sociaux les critiques se sont multipliées en un temps record. En cause, le playback supposé très voyant du chanteur. D'autres internautes, au contraire, ont jugé que sa prestation ne pouvait être qu'en live étant donné la qualité, elle aussi mitigée, de sa voix. Heureusement pour Enrique Iglesias, il lui reste un noyau dur de fans qui n'a pas cessé de chanter ses louanges toute la soirée. Ouf.

 

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails