Musique

NMA 2016 : Louane scandalisée, des photos d'elle seins nus diffusées

   / 7  
Louane
1
Louane
Louane
2
Louane
Louane
3
Louane
Louane
4
Louane
Louane
5
Louane
Louane
6
Louane
Louane
7
Louane
  • A-
  • A+

D'ordinaire très discrète, Louane a fait le buzz cet été en s'affichant seins nus dans la presse. Alors qu'elle était en vacances à l'île Maurice, la chanteuse a été photographiée à son insu topless. De images que la jeune fille a condamné. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son passage dans The Voice, Louane a fait du chemin. La jeune fille enchaîne les succès et aussi les tournées. Une vie qui plaît énormément à la chanteuse : "J’adore la vie sur la route. Quand je sors de scène, je dis tout le temps : ‘Je veux faire ça toute ma vie’ Plus qu’être en studio, en promo, c’est être en concert, sur la route, que je préfère. Limite, en tour-bus, je dors mieux que chez moi. Les festivals, c’est super pour les rencontres et le mélange. La seule galère, c’est la minute avant de monter sur scène. Mais dès que j’y suis, la boule d’angoisse explose", a-t-elle fait savoir au Parisien. Mais alors que la jeune femme avait tout pour être heureuse, elle a dû faire face à la diffusion d'images d'elle assez compromettantes.

"C'est juste nul"

Cet été, un magazine people a dévoilé des images de Louane seins nus pendant ses vacances à l'île Maurice. Des photos volées et publiées fin juin qui ont mis en colère la jeune femme. Toutefois, la chanteuse n'a pas voulu alimenter la polémique alors que les internautes ont été indignés par les photos : "Je n’ai pas tellement envie d’en parler. Cela a été vraiment très dur sur le moment. C’est juste nul", a-t-elle fait savoir dans les pages du Parisien. Un coup dur pour la jeune femme qui fera dorénavant plus attention pendant ses vacances.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails